Bonjour Nanolamoto ( je suppose Jean) et bienvenue sur le forum,
Je vais me répéter, mais sur le tout petit forum que les futuristes francophones ont et qui vit grâce à la passion de quelques futuristes, il est toujours plus correct d'arriver en se présentant plutôt que de venir juste poser son problème.
Pour le démontage de ta roue arrière, cela ne présente aucune difficulté surtout si tu es mécano. Je pense que tu ne dois pas avoir de doc technique ou livret d’entretien car cela est déjà bien décrit. Tu peux le trouver là :
http://www.serviceaprilia.com/public/lu ... ura%201000 et télécharger la version française. Ou télécharger la revue technique ici :
http://www.rst1000.info/index.php?optio ... Itemid=139 mais c'est un peu plus long.
Le démontage de la roue se fait du coté opposé à la couronne (surtout ne desserres rien du coté couronne, risque de mettre du jeu au roulement et de tout casser) il faut dévisser le cache (rep5) avec 3 encoches à l'aide une clé à ergot, retirer le circlips intérieur (rep8) , la pièce de verrouillage (rep7) et à l'aide de la clé allen , desserrer l’écrou de roue (rep10) (attention serrage à 17mkg donc pas facile à desserrer, moi j'utilise une clé à choc) une fois l’écrou enlevé , il reste à enlever une bague conique de centrage (rep6) et sa micro-goupille (rep12) de positionnement et la roue sort toute seule .
Pour ton pb de réglage , oui on peut le faire avec son PC à la maison et quelques accessoires de dialogue qui vont bien, fait une recherche sur notre forum, tout est bien expliqué.
Hervé