code EFI clignote....intermitent
-
- Tricycle
- Messages : 14
- Inscription : 23 sept. 2012, 15:17
code EFI clignote....intermitent
Bonsoir à tous,
C'est mon tour !!
Ma fut démarre impec ,roule parfait, nouvelle batterie ....tout nickel....mais après 70 / 80 km à régime assez demandant....j'ouvre!!....tout à coup le code EFI clignote avec perte de puissance .....à ce moment elle tourne mal....puis en jouant de l'accélération...elle
" pète" 2/3 fois....puis tout redevient normal....puissance normale....plus de EFI qui
clignote....NICKEL.
Sur 210 km ce phénomène se présente 1 ou 2 fois. Ressemble pour moi un peu si l'essence n'arrivait pas ???Mais je ne comprends pas. A ce moment , malgré la demande la t° est entre 75 et 80 °.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème.....une idée quelqu'un???
Merci de votre aide....le p'tit belge..patrick
C'est mon tour !!
Ma fut démarre impec ,roule parfait, nouvelle batterie ....tout nickel....mais après 70 / 80 km à régime assez demandant....j'ouvre!!....tout à coup le code EFI clignote avec perte de puissance .....à ce moment elle tourne mal....puis en jouant de l'accélération...elle
" pète" 2/3 fois....puis tout redevient normal....puissance normale....plus de EFI qui
clignote....NICKEL.
Sur 210 km ce phénomène se présente 1 ou 2 fois. Ressemble pour moi un peu si l'essence n'arrivait pas ???Mais je ne comprends pas. A ce moment , malgré la demande la t° est entre 75 et 80 °.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème.....une idée quelqu'un???
Merci de votre aide....le p'tit belge..patrick
-
- Oh Grand Maître es Futura !
- Messages : 4352
- Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
- Localisation : La Turbie
Re: code EFI clignote....intermitent
Quel est le code ?
État des tubulures sous la baa?
État des tubulures sous la baa?
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là ....
-
- Tricycle
- Messages : 14
- Inscription : 23 sept. 2012, 15:17
Re: code EFI clignote....intermitent
Bonsoir,
Mieux vaut tard que jamais, boulot boulot!!
Le code lisible est - 1, rien d'autre d'anormal visible.
Merci si vous avez d'autrs idées
Pat
Mieux vaut tard que jamais, boulot boulot!!
Le code lisible est - 1, rien d'autre d'anormal visible.
Merci si vous avez d'autrs idées
Pat
- ZAG07
- Oh Grand Maître es Futura !
- Messages : 3740
- Inscription : 12 mars 2005, 08:36
- Localisation : Sud Ardèche
- Contact :
Re: code EFI clignote....intermitent
Fais un contrôle de tes bobines
Hervé
Hervé
Re: code EFI clignote....intermitent
Les cosses de la batterie sont bien serré et pas oxydé ?
-
- Tricycle
- Messages : 14
- Inscription : 23 sept. 2012, 15:17
Re: code EFI clignote....intermitent
Oui les cosses sont ok. J'ai encore eu la grimace aujourd'hui : Si je reste en dessous de 5000 tours tout est normal....si j'ouvre et monte en tours .....elle tourne mal avec EFI qui clignotte. Je descends en tours ...4000..et après 1 ou 2 minutes elle tousse un bon coup l'EFI s'éteind et elle tourne bien....si je repousse....rebelotte même scénario...
Je pense qu'il va falloir passer par la case concessionnaire....mais je n'ai pas trop confiance.
Je pense qu'il va falloir passer par la case concessionnaire....mais je n'ai pas trop confiance.
-
- Héros de la Nation Futuriste
- Messages : 779
- Inscription : 18 juin 2008, 13:00
- Localisation : Bulgneville (Vosges)
Re: code EFI clignote....intermitent
Change tes bobines.. Elles peuvent déconner à certain régimes moteur et reprendre normalement après ce qui provoque le toussotement
Vérifie aussi les fils de bougie
J'ai eu ce problème avant de me retrouver avec un mono 500
A+
Vérifie aussi les fils de bougie
J'ai eu ce problème avant de me retrouver avec un mono 500
A+
Salutations sportives
Cedric
Cedric
-
- Tricycle
- Messages : 14
- Inscription : 23 sept. 2012, 15:17
Re: code EFI clignote....intermitent
mon problème de connection au forum étant résolu....merci Marc....je continue et je réponds.
La moto est allée chez concess. et après 3h de recherche......boîtier CDI grillé !A noter que la pompe à essence tournait tout le temps et
ne s'arrêtait pas une fois le système en pression.
J'ai trouvé un boîtier chez AGPL 155 eu port compris(merci AGPL)....j'en ai profité de faire faire les filtres + bougies +huile....coût= 450 eu....
J'ai fait 200 km et .....problème d'allumage...lèger à bas régime.....pas de prob. à haut régime ....retour concess....hier 24/09...ils pensent....1 x BOBINE ????
Résultats prochainement.....
Patrick
La moto est allée chez concess. et après 3h de recherche......boîtier CDI grillé !A noter que la pompe à essence tournait tout le temps et
ne s'arrêtait pas une fois le système en pression.
J'ai trouvé un boîtier chez AGPL 155 eu port compris(merci AGPL)....j'en ai profité de faire faire les filtres + bougies +huile....coût= 450 eu....
J'ai fait 200 km et .....problème d'allumage...lèger à bas régime.....pas de prob. à haut régime ....retour concess....hier 24/09...ils pensent....1 x BOBINE ????
Résultats prochainement.....
Patrick