forum3.rst1000.info
https://www.rst1000.info/

probleme d'injection?????
https://www.rst1000.info/viewtopic.php?t=850
Page 1 sur 1

Auteur :  bmo1 [ 20 mars 2007, 19:08 ]
Sujet du message :  probleme d'injection?????

Slt chers futuristes,

je posséde une futura de 2001, mais depuis quelsques temps elle pétarade lorsque je rétrograde, voir meme elle cale lorsque je ralentit et que je suis au point mort.
lorsque je la laisse tourner au point mort, au bout de quelque temps, 5 a 10 minutes elle finit par caler egalement.
et aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle pompe la batterie alors qu'elle est à l'arrêt....................je ne dirais qu'un mot...........HEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!


merci de votre aide

Auteur :  ZAG07 [ 20 mars 2007, 20:13 ]
Sujet du message : 

Salut Bmo,
T'en es où de l'entretien : bougies, filtre à air, nettoyage boite à air ?? Je verrai bien aussi le filtre à essence, essayes déjà ça .
Hervé

Auteur :  Luc, The Yéti [ 20 mars 2007, 20:26 ]
Sujet du message : 

Salut,

bien sur voir ce qui est entretien courant mais souvent une meule qui pétarade est synonyme de prise d'air..........

Auteur :  ZAG07 [ 21 mars 2007, 05:23 ]
Sujet du message : 

T'as raison Luc, c'est ce que je sous-entendais en disant de nettoyer la boite à air en pensant à la servo-vanne de reglage d'air .
Voir ces deux posts : http://forum.rst1000.info/viewtopic.php?t=590 et http://forum.rst1000.info/viewtopic.php?t=794.
Hervé

Auteur :  bmo1 [ 21 mars 2007, 12:07 ]
Sujet du message : 

en ce qui concerne l'entretien je suis ok de ce coté là, il faut donc savoir que le régime moteur n'est pas constent à l'arrêt, il monte, il descent jusqu'au moment ou elle cale...par contre la batterie qui se décharge vitesse grand v à l'arrêt là... c'est tout nouveau et je n'y comprend rien...si vous avez des infos et conseil je vous en remercie d'avance...sinon ce sera direction le concessionnaire...et oui j'en ai trouvé un presque prés de chez moi ...60 km après c'est 80 km et ensuite 175 km...il faut l'aimer cette moto pour la choisir et savoir que les concessionnaires se font de plus en plus rares...

Auteur :  ZAG07 [ 21 mars 2007, 21:40 ]
Sujet du message : 

Au risque d'insister lourdement , lis le post de Furtif et contrôles ce servo moteur dans la boite à air, pas besoin d'être mécano, c'est vraiment basique comme manip, pas cher et ça peut rapporter gros.
Hervé

Auteur :  bmo1 [ 23 mars 2007, 11:36 ]
Sujet du message : 

nettoyage du filtre à air effectué, ras, mais au moins c'est fait, par contre conformément au post j'ai essayé de télécharger le manuel 7 pour enlever la boite à air mais contrairement aux autres impossible de l'ouvrir...je suis bloqué sur ce coup là...
http://mbigeard.free.fr/rst1000/fichier ... _Cycle.PDF
FICHIER ENDOMMAGE IMPOSSIBLE DE REPARER...?

Auteur :  raph_59 [ 26 mars 2007, 21:36 ]
Sujet du message : 

salut,

donne moi ton mail, je te l'envois,

raph

Page 1 sur 1 Fuseau horaire sur UTC+01:00
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited
https://www.phpbb.com/