Bonjour à tous...
Après un WE Superbe, organisé de mains de maître (la barre est haute pour l'an prochain) le retour des Franc-comtois ne s'est malheureusement pas déroulé aussi bien...
Après s'être un peu perdu dans le parc du Vercors nous avons pris le chemin du Jura.
Tout le monde connais le goût prononcé de Gilles pour les petites routes qui vont bien... Jusque là tout va pour le mieux, il fait un temps magnifique, on vient de se restaurer (sans une goute d'alcool) et ...
à la sortie du village St Germain de Joux dans l'ain, un papi (immatriculé en Suisse) au volant de sa mitsubishi coupe allègrement le virage
sur lequel nous arrivons en sens inverse. Ouvrant la route j'ai pu l'éviter de justesse (tout en jurant dans mon casque) mais il a continué à se déporter sur la gauche et s'est Gilles qui en a fait les frais. Je vous assure que voir la scène depuis son rétro vous fait comme un électrochoc... un cauchemar en direct.
Bon je vous rassure tout de suite, malgré l'intensité de l'accident (il s'est tout de même retrouvé 5 bon mètres en contre bas et je ne vous parle même pas des débris, des roches et autres troncs d'arbres qui l'attendaient) il est SAIN ET SAUF sans aucune égratignures...
Laure, ma passagère a bien entendu été très choquée et ils ont fini tout les deux la route en taxi. Je pense que Gilles vous donnera plus de détail lorsqu'il le souhaitera mais il va bien. Sa Fut, par contre, à mon avis est très probablement irréparable

(une de moins).
Pour ma part je suis bien rentré ce jour en Alsace, et après quelques 1863 kms je tenais à tous vous remercier, et particulièrement tous les organisateurs, pour cet excellent moment passé ensemble.
Jan