Tu suis le manuel pour la dépose après tu dévisse l'arrivée , ça doit couler un peu .
Tu te prépare un endroit propre sur un chiffon par exemple pour ouvrir le récepteur .
Tu sors l'ensemble piston ressort , un petit nettoyage , repere bien l'ordre des éléments comme sur le manuel et le sens de la coupelle .
Un petit coup de papier de 400 ou 600 carrosserie pour déglacer l'intérieur avec un peu de liquide de frein qui est en train de couler de ton raccord

Un petit coup de nettoyage à l'intérieur et il te reste plus qu'a remonter .
Fait attention au moment de rentrer le piston de ne pas abimer le bord de la coupelle .
Aprés remontage , tu purge avec un bout tuyau de petit diamètre int. vendu au mêtre dans toutes les quincailleries , avec 50 cm et tu mets l'extémité dans la canette de bière que tu viens de vider

pour voir quand tu purge qu'il n'y a plus de bulles dans le circuit .
Pour purger , tu actionne le levier 2 ou 3 fois pour durcir , tu maintiens et tu ouvre ta purge en laissant le levier s'enfoncer , tu referme avant de lacher , ainsi de suite jusqu'au moment où tu n'a plus de bulles dans le fond de ta cannette .
Bon bricole
