Salut Mistigri et bienvenu dans le groupe, elle a pas beaucoup de bornes ta Fut
Je crois qu'un de ceux qui est allé le plus loin c'est Luc le Caponordiste jusque vers + de 80000kms, sans soucis majeurs . Luc tu confirmes ?
Sinon il faut faire l'entretien régulièrement, pour le reste tant que ça tourne, tout dépend de ton style de conduite, si tu fais rupteur à froid et wheeling, cherche tout de suite un autre moteur, pour moi à 46000kms je fais vidanges (moteur, fourche, liquides hydraulique) + tous les filtres + bougies tous les 10000kms et c'est tout, sinon 1 kit chaine, 1 batterie, connecteur marron et plaquettes AV-AR et c'est bien à peu près tout ce que j'ai fait. Jamais de karcher et chauffage du twin avant de trop lui en demander.
Elle démarre au quart de tour, pas de trou à l'accélération, pas de surconsommation..............touchons du bois pour que cela dure.
Pour les 60000 je ferai un contrôle de jeu aux sppes( le premier) et puis le CO si j'identifie quelqu'un capable de le faire dans mon quartier.
Pour le reste c'est un peu la loterie. Pour les roulements il peut y avoir ceux de la colonne de dir., les autres ne doivent pas bouger, et pour les chaines de distrib, surtout ne touches à rien tant que ça fait pas de bruit ( le pb vient + souvent des poussoirs hydraulique).
Bon maintenant chacun fait comme il veut, mais ne cédons pas à l'inquiétude trop rapidement.
Hervé