Hello à tous !
Je souhaite prochaineent faire l'acquisition d'une (vous ne devinerez jamais) de 2002. Je dois passer la voire dimanche et si tout va bien l'acquérir. N'ayant jamais acheté une bécane avec autant de kilomètres, j'espère ne pas avoir de soucis avec.
Petite question au passage...faut-il absolument faire les services aussi souvent que prescrit ? Un vidange de temps en temps oui, mais de là a passer chez le concessionnaire, est-ce bien nécessaire ? Je suis jeune est pauvre, ce qui n'est pas le cas du garagiste, vieux et riche, voilà pourquoi

"Yaya" si je ne me trompe pas m'avais donné quelques tuyaux sur les points à vérifier, mais si vous avez aussi des infos, c'est bien volontiers !
Enfin sinon je suis Suisse, et je risque de devenir un des plus jeune possesseur de Futura (sur le forum du moins) me semble t-il. La futura va être ma première "grosse" moto. Auparavant dans mon cours parcours de motard, j'ai possédé une husky
50cc, une honda cb250rs, une monnier-honda mxr650r et une cagiva raptor650. Dans tout ça il n'y pas vraiment de comparaison avec la futura....
La moto semble en bonne état à première vue. Je remarque juste l'espèce de "raye" qu'il y a sur la selle qui accuse les kilomètres, ainsi qu'une pointe de rouille dans le moyeu arrière
Au plaisir de vous lire...