Salut Berenger et bienvenue dans le groupe, pour ta fuite, c'est je pense un niveau un peu haut et ça coule par le trou de l'arbre de la pompe à eau, moi ça m'a tellement gonflé que je l'ai canalisé parce que pour être au bon niveau (d'huile), c'est pas une mince affaire, autant il y a de Futuriste, autant il y a de méthode, moi-même me suis fait avoir récemment, et hop une petite ponction à la seringue et ça repart.
Pour le contrôle, voici ma méthode, moteur chaud et en fonctionnement, mise sur la béquille, puis lampe torche (on y voit rien derrière ce carénage, je vais peut-être y mettre une diode un jour) et contrôle. Il arrive qu'après à l'arrêt le niveau disparaisse, et c'est à ce moment là que tu angoisses et en rajoutes puis au prochain démarrage ça pisse comme une vieille anglaise

.
Viens à la RST on t'expliquera tout ça
Quand Majo dit qu'elle me tape sur la cuisse quand ses cale-pied frottent, c'est une image, en réalité je ne fais frotter que la béquille (ce qui est digne d'un débutant sur cette moto) , en réalité elle se manifeste dès que ça va un peu fort et qu'on est en groupe ou alors quand on rattrape une japonaise
Kenavo
Hervé