Merci pour votre soutien
Le phénomène s'amplifie on dirait, le régime peut monter à 2500t au point mort après un léger coup de gaz
Je reprendrai les recherches ce week-end. J'ai commandé une paire de brides d'admission tant qu'à faire, ça ne fera pas de mal car les miennes sont fissurées assez profondément sur les contours extérieurs et leurs plans de joints sont bien "matés". Il faudra aussi que je revois toutes les durits reliées à la dépression.
Sodavicoli, comme te l'a dit ce cher Xavier, ton régime de ralenti est parfait.
Denis, je ne peux pas m'empêcher d'y toucher

Mathieu, c'est vrai qu'un ralenti plus bas comme sur les Ducati aurait été plus agréable, mais m'sieur Aprilia a dit 1200t/mn alors je m'étais fait une raison

Le défaut étant survenu suite à un démontage, je ne pense pas (ne souhaite pas) qu'il s'agisse d'un pb sur le prg e l'injection.
Ghis46, tu as un vrai problème de ralenti aussi, tu ne penses pas qu'il faudrait revoir ton concess. pour lui demander de revoir le point où il a merdé ?
Hervé, merci pour le lien vers le servomoteur, il aura droit au graissage et ré initialisation par acquis de conscience, et si les brides d'admission neuves ne sont pas livrées samedi, les anciennes auront droit au joint OR, rien que ça

, enfin, si le tube n'est pas périmé

Eric, avec un régime pouvant atteindre les 3000t au point mort, je ne suis pas vraiment rassuré mais merci quand même
Lucio, je vais revoir mes tuyaux transparents et pourquoi pas les remplacer par des neufs si je trouve un fournisseur de ce produit au mètre.
Bernard, même réponse qu'à Hervé, A+ à la RST