petit UP ...
Ouais je sais, ca fait 1 an maintenant que mon problème d'allumage est résolu ...
Mais la fut est de nouveau au dépot du dépanneur, voici l'histoire:
On part avec madame dans le Bearn, histoire de prendre un peu l'air, et de bouffer du goudron ... 50km plus tard, en pleine accélération ...

...

..; rien, la moto ralenti, je descend un rapport, la roue arrière bloque quelques secondes, et le moteur cale ...
Je me gare, et essaie de relancer le merdier, mais rien ... nada ... le démarreur tourne mais ca lance pas ... comme la dernière fois quoi ...
Bon ayant déjà eut le tour, j'écoute un peu la pompe a essence ... merde elle ne tourne pas ... Bon ben y a plus qu'a appeler l'assistance.
Le remorquage arrive, on charge la bête et on va au dépot.
Arrivée au dépot, on descend la bouse, et là ... elle démarre ... SA......E
Je coupe, remet le contact, la pompe a essence tourne ... Nous n'avons pas pris le risque de revenir en moto, le taxi nous a ramené a la maison...
Bon demain je vais récupérer mon enclume ... une idée sur le problème ??
A première vue, je dirais la pompe a essence qui serait "mayaaaade" ... car en fait, avant quand je mettais le contact, j'avais un bruit de ... merde ... genre un pigeon auquel j'aurais tiré les c.... mais là ce soir pas de bruit de ce genre lorsque la pompe était en rade... ni meme quand j'étais au dépot et qu'elle a démarré (alors qu'elle l'avait fait ce midi lorsqu'on est parti).
merci a tous..
ps: la communauté motarde en a pris un sacré coup ... 6 motards sont passés pendant qu'on était en rade sur le bord de la route ... pas un ne s'est arrêté ...