Citation :
Quand tu veux pour une mousse Luc, voire plus si affinités
Jolie meule, encore une belle Italienne ! Effectivement ça ne s'adresse pas à tout le monde, pour appuyer tes dires, mon beauf avait une 1100 Breva que j'ai pu tester sur la route du Castellet

Mon ressenti : un moteur très souple à bas régimes, de plus, inutile de chercher dans les tours, le meilleur se situe vers les 4-5000 il me semble. Techniquement, il m'a fallu un temps d'adaptation pour apprendre à rétrograder, chaque lâcher d'embrayage entrainait un claquement de la transmission accompagné d'une sensation de glisse de l'ar, je ne savais plus faire de moto

Par contre après 15 mn, que du bonheur.

C'est vrai que depuis que t'es venu au Capitole on a pas eu l'occase de remettre ça, ce sera avec plaisir
Pour le rétrogradage, avec cette meule il est impératif d'apprendre à donner un p'tit coup de gaz quand tu commences à envoyer sous peine de blocage de roue arrière mais une fois intégré c'est vraiment très sympa
Citation :
'lut toulmond,
Salut Luc... Dis, si tu passes sur Bordeaux, on ferra en sorte qu'il y ait un accompagnement musical à l'endroit où l'on choisira d'aller (un groupe qui joue fort hein ! pour qu'on en ai mare et qu'on s'entende pas parler....)
Ha ! souvenirs, souvenirs....
Je l'avais oublié ce fameux restau et ses flonflons

si on pouvait trouver un rade moins bruyant la prochaine fois.......