Comme et pour les mêmes raisons que celui d'inscription, je vous demande de ne pas pourrir ce post
Malheureusement, il faut parler ds choses qui fachent.
Voilà le lien de l'endroit où vous allez ronfler:
http://www.belambra.fr/belambra/club/Al ... 61c0f7b237
Alors le prix de l'hébergement est de 174 euros par personne, en chambre double, pour les 3 nuits.
Il comprend la 1/2 pension (avec le pdj) (vin et eau à table à volonté), le ménage en fin de séjour, les lits fait à l'arrivée, le linge de toilette (ce qui vous permettra de voyager lèger

), la ou les soirées animations et l'assurance annulation (5 euros par personne, seule l'annulation lors de la dernière semaine, coute la totalité du séjour,mais il me semble que j'en avais déjà parlé)
Les frais supplèmentaires dont je parlais dans le post d'inscription, sont des frais que je ne peux malheureusement pas évaluer à l'avance, ils représentent:
- Les frais de dossier (50 roros) que je diviserais entre les participants (on va dire que cela va évoluer entre 1 et 2 euros par personne)
- La taxe de séjour (environ 1 euro par personne), mais qu'il faudra payer sur place
- Les frais d'apéro, j'irais faire les courses à l'avance pour ne pas empiéter sur le séjour, et je diviserais par le nbre de participants
Ne seront pas payés à l'avance:
- les repas du samedi et dimanche midi
- le soleil
- les boissons en dehors des repas.
La réservation ne sera effective que lors du dépot de 20% de la somme totale pour les participants.
Je dois pouvoir faire courrir l'option, on va dire jusqu'à début décembre.
D'ici là, je vous propose de m'envoyer les chèques d'un montant de 34,80 euros par personne pour réservation. Les chèques seront libéllés à l'ordre de: Belambra clubs.
La totalité de la somme sera à payer au plus tard le 30 avril, par l'envoi d'un chèque au même ordre .