Salut tout le monde et bonne année ! Que puis-je vous souhaiter à part que vos régulateurs tiennent l'année

et bien-sur que tout le monde reste debout et en bonne santé.
J'ai un peu oublié de finir mon histoire, voici le suite des évènements.
- Pas de nouvelle peinture puisque le prix proposé était modestement de 500€ pour les 4 pièces du flan sans garantie de la couleur car ils n'arrivaient pas à la déterminer...
- Moto récupérée en juin: une liste de malfaçons longue comme le bras (jusqu'à 1 cm de défaut d'ajustement des carénages, béquille centrale bloquée, poignées non fixées, vis manquantes un peu partout, etc). Une surprise : la valise abîmée non remplacée mais repeinte malgré une pâte de fixation cassée (maintenue neuve sur la facture).
=> Assurance => Expert => Retour garage.
- Après démontage : phare remonté cassé, commande du phare. Délai : 1 mois et demi ! Le phare reçu est également cassé (un gag), nouvelle commande. Je leur prends une moto en remplacement (c'est l'été), et là magique la moto est prête en 10 jours.
- Prêtes = multicolore, carénages fixés avec des rivets sur les parties non visibles, toujours la vieille valise car n'existe plus chez Aprilia (pas vérifié), poignées toujours flottantes. Mais j'insiste pas, je n'aurai rien de plus à part le droit de me lancer dans une procédure judiciaire pour croiser encore plus de crétins. Je finirai les réparations moi même.
Le "professionnel" en question est le concessionnaire Ducati/KTM/Suzuki/... de Perpignan, pour ne pas le nommer.
Bonne résolution : si un jour je me fais encore renverser et que les dégâts ne sont pas plus importants que ça, j'oublie l'assurance et je défonce le mec directement à coup de casque.
7 mois sans la bécane, c'était long.