Bon!
Petite balade bucolique hier, pour (re) découvrir le plaisir de rouler à 2.
Une balade faite il y a peu avec des gars du fofo KTM, on a fait les gorges du Verdon. Pourquoi? Tout simplement, parce qu'en ce moment il n'y a personne, et que cette boucle représente un peu tous les types de terrain que l'on peut rencontrer :autobeurk, grosse rouge bien droite (on reste calme les gars), petites jaunes, voire blanche sans numéro.
Bilan: pas loin de 400 dans la journée, une auberge le midi avec un bon repas, mais un service qui laisse à désirer (je pense qu'ils ne s'attendaient pas à avoir autant de monde).
Bilan motocyste: elle a un train AV du feu de dieu, hyper précis, on en oubli son poids, elle est très confortable, mais le top case est figé en avant et laisse peu de place à la passagère (faudra trouver une solution), pas du tout fatiguante, on en oublierait presque le manque de Watt du moteur, par contre une cata: ça râcle partout (la Fut est haut perchée c'est vous dire), et la conso reste correcte sur ce type de route où il faut sans cesse relancer: 6,4l. Je ne désespère pas de trouver un rythme qui conviendra plus à la bête.
En tout cas, cela faisait un moment que l'on ne roulait plus tranquille en duo ensemble: on s'est régalé, et juste pour cela je suis content de notre achat. Par contre il faudra pas m'enlever la KT