Bonjour à tous !
Je me présente : Thibault de mon vrai nom, 21 ans, en Master 1 de Réseau et Télécom en alternance entre Toulouse et Montélimar (EDF)
Je vends actuellement mon GPZ 500 pour passer à plus gros. Mon cahier des charges est simple : pouvoir s'amuser sans rouler à 200, une moto atypique (peut-être le plus gros critère ^^), pouvoir faire du duo, pouvoir bricoler dessus un minimum, une position de conduite pas exclusive et de l'autonomie ! La Futura rentre dans ces critères, c'est pourquoi je m’intéresse fortement à elle.
Mais deux points me turlupinent :
- la conso : plutôt 6,5 l ou 10 l en mixte ? J'ai vu un peu de tout sur le forum. Les nouvelles cartographies apportent-elle quelque chose là-dessus ? (pas mal de monde devait faire un retour de ce que j'ai lu, mais je n'ai rien trouvé

)
- à Montélimar pas de soucis, elle dormira au garage avec un optimate. Par contre à Toulouse elle va dormir dehors sous un porche loin de toute prise électrique, et il est possible qu'elle passe pas mal de temps sans grosse balade. C'est jouable avec les modifs sur le circuit de charge et l'alternateur d'origine ? Ou je peux déjà oublier ?
Merci d'avance la gentille communauté des RST !