Dans le monde du tourisme et de la fédération (FIM), il existe deux grands rassemblements internationnaux: le motocamp et le rally FIM (reste calme Mille, c'est aps un rally au sens où tu l'entends).
J'ai participé à chacunes des épreuves au début de ma carrière de petit rouleur. Puis une mauvaise expérience en Espagne m'a fait arrêter ce genre de rassemblement.
Aujourd'hui, j'y reviens. Certainement sous la pression des potes qui continuent à les faire et aussi un peu (beaucoup) pour leur prouver qu'une KT ça sait aussi rouler tranquille
Donc nous partirons dimanche 14 juillet au matin pour faire la route ci-dessous. La montée se fera sur 3 jours (he oui je roule avec des BM, elles ont pas beaucoup d'autonomie

) pour aller bvoir des potes et surtout arriver mercredi à Epernay dans le 51 (tiens ce chiffre me dit qqc....).
Je vous laisse ci-dessous le parcours jusque dans le Jura, c'est moi qui en suis le maître et décideur.
Pour le reste, le relais est pris par des gars qui connaissent le coin, mais je doute fortement que le parcours Jura/ Epernay soit vraiment ......Top.
https://maps.google.fr/maps?saddr=Monac ... 5&t=m&z=11
Pleure pas Phil, toi aussi tu e feras la bonette
Je redescendrai le WE suivant, 20 et 21 juillet. Si il y a des gars qui veulent faire un bout de chemin avec moi, ce sera avec plaisir.
Le RB de retour est pour l'instant pas fait, alors faites des propos histoire que l'on se voit qu'on prenne une bibine et qu'on roule un peu. Amoins que vous aussi vous pensiez que une KTM c'est pas fait pour rouler