Citation :
J'avais fait une monte au moment de sa sortie (RS1).
Sensation de glisse de l'arrière à la remise des gaz sur l'angle, pas vrai JF? Cette sensation est agréable ou pas, cela ne se discute pas.

Pour l'anectode, sensations bizarres avec ce roadsmart1, au debut j'ai meme cru perdre l'avant au 1er virage a gauche apres quelques centaines de km tous droits sur autopista en croyant qu'il etait degonfle, je me rendais a la rst08. Ces pneus sont toujours dans mon garage, je les remonterai un de ces jours

. Sinon, ces rs1 sont laaaargements suffisants pour un niveau de conduite tel que le mien.
SPORSMART : J'ai monte ces pneus sur ma meule de piste, une rsv 1000 de 2003. Les dimensions, 120 / 190, et les pressions av 2.1 et ar 1.8 (voir 1.6 s'il fait tres chaud et que l'on sent une derive sur l'angle)
Pour cet usage et un niveau de pilotage moyen, je trouve ces pneus excellents. Leur carcasse est concue pour accepter les deformations et permettre ainsi de rouler
sur piste en basse pression.Le SM est en fait un tres bon pneu pour rouler sur circuit et un petit peu sur la route aussi car homologue et possede de larges rainures pour evacuer l'eau. Voila pour ma petite contribution, en resume, aucun interet sur une Futura