Citation :
C'est bien dommage de venir ici juste maintenant que tu vends cette super machine....Maintenant, on se demande un peu ce que tu viens chercher ICI, Ca me fait un peu mal d'écrire ça

Bonjour Frédéric,
Le sentiment exprimé par Mathieu représente certainement ce que pense la majorité des membres de ce forum, en tout cas moi je le partage, le fait que tu arrives comme ça juste parce que tu as un gros pb sans même te présenter c'est quand même un peu frustrant.
Heureusement que ce forum, qui existe depuis + de 10 ans, est soutenu par un noyau de passionnés bénévoles. Passionnés qui donnent beaucoup notamment qui donnent de leur temps, qui donnent une place d’hébergement sur un serveur pro , qui font les mises à jour pour virer les hackers et qui partagent leurs expériences.
La seule petite chose que l'on attend en retour , c'est de savoir avec qui l'on cause et cela passe traditionnellement (comme sur tous les forums) par une présentation, même si elle est courte , j'appelle cela de la politesse.
Maintenant pour en revenir à ton problème, soit à la vue de tes dires tu est bon bricoleur et tu répares puis tu baisses ta fut de qques cm et tu continues à prendre du plaisir avec pour un prix défiant toute concurrence, soit tu fais réparer par un motociste et la note sera salée car très peu connaissent bien cette machine et les pièces sont quasi introuvables (+ de 10 ans) , soit tu la vends en l'état, mais comme elle n'est pas bien présentable tu vas pas en obtenir grand chose. Tu peux aussi en faire don à notre communauté de futuristes francophones

Si jamais tu souhaites la vendre en l'état, informe dans un premier temps les membres du forum (cela est une action qui s'inscrit en droite ligne de l'esprit de ce forum) sinon il y a suffisamment de membres expérimentés pour te conseiller sur la remise en état et l'adapter à ta taille.
Tu es de quel coin ?
Hervé