Bonjour Bernard
Sur mes futura quand j'ai monté des fh008 trouvé sur LBC j'ai supprimé le doublage des fils de charge (qui a été passé un temps la solution/modif au pb de charge) , cela fonctionne bien : 14.2V à 3/4000rpm et plus de pb.
Les premières choses à voir/faire :
- une batterie neuve et au remontage du nouveau régulateur faire de bonnes connections (moi j'ai soudé + gaines thermorétractable)
- verif/ remplacement des tuyaux cristal qui vont vers le bloc injection (prises de pression)
- remplacer le filtre essence (dans le réservoir) et la petite durite entre platine et filtre + contrôle du passage de fil sur cette platine (cause possible de non démarrage)
- verif du faisceau élec et connecteurs (WD 40sur les connecteurs + débrancher/rebrancher)
- un bon passage à la valise (TuneEcu) + contrôle bobines et RAZ TPS + cartographie 05
- et enfin démontage et remontage roue arrière avec remontage/graissage/serrage au bon couple suivant manuel technique (attention complexe même pour un motociste , il y a eu souvent des pb bien que ce soient des pro et là il n'y a plus de pieces donc poubelle la moto

)
- si encore motivé : vidange purge circuit freinage et fourche + filtre à air et virer la restriction 100cv si elle est en place
Tu comprends pourquoi c'est mieux de bricoler un peu soi-même, il n'y a rien de compliqué mais faut avoir la place et qques outils
Si les spécialistes voient autre chose ou des erreurs ils peuvent commenter
A+
Hervé