Bonjour à tous,
Jeune nouveau Futuriste, j'ai récemment craqué pour une magnifique Rouge Flamme offerte par l'assurance : j'ai planté mon TDM 850 (que j'aimais pas) dans la portière d'une Captur. Officiellement, je n'étais pas du tout responsable ... Donc, nouvelle bécane et mon cœur s'est épris de cette magnifique Aprilia RST 1000 Futura Rouge Flamme de 2001.
La belle a 30000 miles au compteur, mais 107000km en réalité (tableau de bord changé par une version anglaise, seul dispo à ce moment là apparemment), il va donc falloir que je me balade avec un tableau de conversions ; miles, °F et Galons !
Y'a du boulot sur la bête : tourner le pneu avant (l'ahuri qui l'a monté n'avait pas vu la flèche sur la jante ... classique !), changer le pneu arrière (carré), méga-grosse révision (si vous avez des conseils je suis preneur), changer les maîtres-cylindres et leviers (actuellement kéké-style anodisés made in taïwan HSK) par ceux de ST3 Ducat', changer les rétros (actuellement copies "carbon" GSXR) par des RSV 2004 faute de trouver des RST

et changement des roulements de colonne de direction. liste non-exaustive ... l'aventure ne fait que commencer !
Pour ma part, je suis de la campagne vers Grenoble (à La Rivière pour ceux qui connaissent), et je fais des vélos costauds, surtout montage à la carte de vélos de voyage, vélos utilitaires et restauration de vélos anciens.
Au passage, je vous remercie bien de faire vivre ce forum qui m'a déjà permis de trouver moultes informations bien utiles !