Un petit compte rendu pour ceux qui ne sont pas venu au Mans :
Tout d’abord, je ne sais pas si les rouges sont les plus rapides et les grises les plus nerveuses (on verra ca a la concentre

), mais en tout cas les bleues sont les plus présentes dans les concentres. En dehors de la mienne, il y avait une anglaise et une bretonne (35). Hélas, j’ai pas vu la tienne Manu !
Pour ce qui est de la course, j’ai suivi l’Aprilia qui a réussi l’exploit d’arriver 12e au général apres etre passée par la 9e place et 3e en superstock! Comme quoi notre moto peut etre tres fiable !
De plus c’était la seule moto a avoir un vrai bruit envoutant, un vrai moteur d’avion, mieux qu’une Ducati ! (contre 55 bruits de mobylette !!!). Meme de loin, on savait si elle courait encore ou pas !. Apres avoir entendu ca, j’aimerais bien connaître l’enc… d’ingénieur de Noale qui nous a pondu l’échappement de la Futura !
Pour la course en général, on a eu droit a de vrais retournements de situation, du suspens et un beau spectacle en général !
Enfin, niveau organisation, c’etait tres bien, assez propre, pas tres bruyant et assez securisé. Bravo !
Ce qui est sur, c’est que j’y retournerai l’année prochaine en esperant qu’Aprilia fera encore mieux et que peut-etre il y aura une Francaise. On peut rever, non ?!

Yves, envoyé spécial Aprilia des 24h
