Tu as raison Luc, mais j'espère que cela n'a rien avoir avec l'assemblage de la boite

; sinon, il n'y a pas grand chose à faire...à moins de tout démonter et pour faire quoi? bref, si c'est la boite, je me ferais une raison

...l'important, c'est que les vitesses passent bien et c'est le cas. Pour ma part, ma machine est restée plus de deux ans en magasin; peut-être que certains "essayeurs-acheteurs" ont trop joué du sélecteur à froid (boite non huilée)...je sais pas, un peu parano?

En tout cas, pour ma prochaine moto, je prends pas une machine en vitrine sur laquelle tout le monde peut s'amuser! En plus, le responsable de magasin où je l'ai achetée me l'a vendue comme un modèle 2003, et m'a envoyé la feuille des mines avec la facture un mois plus tard ...et c'était indiqué modèle 2002...limite limite tout ça!!! Carton jaune quand même à ce monsieur B de Valenciennes

concessionnaire Aprilia en plus!!
Bref, j'espère que c'est juste un problème de chaine...il y a plus qu'à desserrer et tester! Ce qui est pénible, c'est que j'ai déja demandé et payé un réglage de chaine ici dans le Val de Marne pour un résultat identique...peut-être que chez Daytona, ils seront meilleurs! Je vais quand même faire une vidange en plus et regarder la vis dont parle Valentin. Résultat en fin de semaine prochaine si j'arrive à avoir un RDV...