‘lut toulmonde
Bon, quelques petits commentaires et explications pour ceux qui n’y étaient pas !
Commençons déjà par le moins marrant : les acomptes.
Désolé, mais on ne pourra rien vous renvoyer car vous étiez 11 absents (annulé trop tard pour que le gérant du gîte puisse passer outre). Vos arrhes ont donc servi à couvrir en partie le manque à gagner du gîte. (et je vous assure que le gérant a été sympa puisqu’il n’a finalement compté que 3 personnes sur les 11 au tarif plein pot). Sandrine et moi avons même été un poil en débet (mais laissez tomber car ça représente le prix de 2 timbres par personne, vous nous paierez une bière l’année prochaine…)
Maintenant, le plus marrant. Vous avez manqué (par ordre d’apparition à l’écran) :
- un super temps pourri
- la disparition mystérieuse de Jean-François le samedi (qui a entraîné des recherches parce qu’on commençait vraiment à s’inquiéter). Marc est même retourné sur nos pas pendant que nous continuions le trajet. Merci Marc, chépa comment j’aurais fait si t’avais pas été là . JF, lui, s’était arrêté pour prendre des photos, n’avais pas rejoint le lieu de pause et a continué tout seul le parcours en espérant nous rattraper (sauf qu’on était derrière !!! )
- une première mise au tas (Fabien ! heureusement sans gravité) qui a tiré tout droit dans une haie. Dommage, y’avait que 2 témoins.
- Une crevaison (ça devient un rituel !)
- Une deuxième mise au tas (là on a vraiment eu peur, vu le gadin que s’est pris Xavier !) Remarque, il sait viser parce qu’y avait pas large entre la glissière et l’arbre centenaire !
- Une troisième mise au tas. En effet, JF s’est particulièrement illustré ce week-end !
Une cession 2007 a oublier au plus vite, si ce n’est qu’on espère juste vous avoir donner envie de revenir dans cette région pour y passer des vacances (sous le soleil !) et de passer dire bonjour à Dieu (même si le repas est plus cher lorsqu’on y vient pas en groupe de motards !)
Allez, à l’année prochaine. A tchao et bonne bourre.
Denis et Sandrine