Bon j'avertis tout de suita avant qu'une remarque désobligeante soit faite....... J' me comprends....
On est bien rentré, enfin bien..... A chaque essai, je m'apperçois que l'auto-beurk, c'est pas fait pour moi
Bon on est arrivé vers 18H30, on a pris 32° dans la vallée de où ils font du bon Croze
Marie pense qu'on aura une photo souvenir par nos amis en bleu.... Vous dirait cela plus tard.
alors là un grand merci à Marc et Sophie, une RST comme on les aime ils nous ont fait....
Merci aussi à Marie et Alain mes potos du Jura pour la ballade du samedi, merci à l'organisateur du rassemblement d'Italienne.... On a pourri les Ducatistes
Le Jura est une région formidable, à refaire certainement.
Mercià tous pour votre bonne humeur et vos fruits et plantes en bouteilles (avec ce que je me suis mis derrière le col, je suis largement dans la série des 5 fruits et legumes par jours

)
Pardon à tous de nous être levés si tard et de vous avoir fait attendre
Pardon au Bretons, de ne pas avoir été là pour leur dire aurevoir
Désolé et prompt rétablissement à Christelle, bon courage à som m'home
Merci aux"filles" du gîtes pour leur gentillesse et le réconfort qu'elles ont sû apporter à Xavier
Bon désolé enfin pour tous le monde, apparement cest pas un tout nouveau qui organise l'année prochaine, mais je ferais des efforts, c'est promis.
Une super RST2010, vivement l'année prochaine, et la Fut a souflé ses bougies,
PUTAIN C'ETAIT BON
A+