col de la bonnette 27/28/et 29 août

Envie d'une virée ?
D'une concentration de Futuristes ou juste de nous faire partager vos derniers virages ?
Avatar de l’utilisateur
ZAG07
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 3739
Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Localisation : Sud Ardèche
Contact :

Re: col de la bonnette 27/28/et 29 août

Message par ZAG07 »

Salut Ducky, content d'avoir de tes news :wink:
Pour les candidats à la Bonnette ce sera sans nous pour cette fois :cry: :cry: , je rapatrie la Fut que le WE du 4 et Majo ne se sent pas de faire la sortie sur un Falco !
Bon, on attend vos photos ............
Take care.
Hervé
Image
Avatar de l’utilisateur
Eric
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 841
Inscription : 13 nov. 2007, 23:40
Localisation : Villers Ecalles (proxi Rouen 76)

Re: col de la bonnette 27/28/et 29 août

Message par Eric »

Hello,

Ah le col de la Bonnette......c'était beau, c'était bien les vacances !

Dommage que la Normandie soit si loin des Alpes....et en plus il fait un temps de m...e :evil:

Amusez vous bien, @+, Eric
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: col de la bonnette 27/28/et 29 août

Message par sodavicoli »

et dire que certains roulent pendant que moi j'ai les cotes en vrac!pffffffffff! :lol:
amusez vous bien et soyez prudent!encore 2 motos au tapis il y a 2 jours du coté d'anduze!l'ami d'un ami est mort pour un stop grillé par une voiture!encore et encore! :cry:

david :wink:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!
jamais sans ma futura
Oh Grand Maître es Futura !
Messages : 4352
Inscription : 12 févr. 2007, 21:59
Localisation : La Turbie

Re: col de la bonnette 27/28/et 29 août

Message par jamais sans ma futura »

sodavicoli a écrit :et dire que certains roulent pendant que moi j'ai les cotes en vrac!pffffffffff! :lol:
amusez vous bien et soyez prudent!encore 2 motos au tapis il y a 2 jours du coté d'anduze!l'ami d'un ami est mort pour un stop grillé par une voiture!encore et encore! :cry:

david :wink:
:?:
Les côtes en vrac?
T'as encore fais quoi?

Bon sinon, j'ai vu Phil ce WE.
On a été super accueulli au gîte, il vous racontera.
Une bien belle balade, les copains de Phil sont vrailent sympa, mais ils en ont après les Fut.... :roll:
Enfin une bien belle journée.
Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....
Avatar de l’utilisateur
sodavicoli
Héros de la Nation Futuriste
Messages : 1909
Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Localisation : GARD

Re: col de la bonnette 27/28/et 29 août

Message par sodavicoli »

les cotes en vrac :en gros c'est professionnel si tu vois ce que je veux dire!un portable de trouvé et un refus de le donner!3 agents au tapis!tout ca pour l'interpeller sans degats!bref!comme d'hab,nocomment :roll:

david :wink:

ps:ce n'est pas parcequ'il ne l'aime pas la fut!c'est de la pire jalousie! :lol:
david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!