Putain de code 34.;On dirait bien que c'est la bobine la plus fragile sur la Futura...
Bon j'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle...
La mauvaise d'abord:
Je crois que meme si ton cable HT est mal enfoncé sur la tete de la bougie ca t'affiche pas de code EFI..;

!En effet moi j'ai roule avec un cable HT sectionné et ca n'indiquait rien..
La bonne nouvelle:
je sais ou est la bobine qui indique le code 34 et c'est la plus facile a changer...
Si tu debranches le connecteur en haut de la bobine , l'ECU t'indique un code EFI..
Tu as une manip a faire pour verifier que c'est bien la bobine, tu inverses les connecteurs des deux bobines du cyllindre en question..
le mieux serait biens ur aussi d'inverser les cables hautes tension pour bien t'assurer que le code EFi qui apparait serait le 36...
Code 34: Bobine bougie centrale cylindre arriere
Code 36 Bobine bougie laterale cylindre arriere
sur les connecteurs de bobine tu peux pas les inverser car il est marque:
RO sur le connecteur de la bobine 36 (Rear Outside)
RI sur le connecteur de la bobine 34 (Rear Interior)
Pour verifier si c'est la bobine qui est vraiment HS il faut verifier si la bougie fait une étincelle..
Si pas d'eteincelle ==> Bobine HS
Si éteincelle a la bougie et que t'as un code EFI, la bobine est juste "hors tolérance" de fonctionnement, mais ca empche pas de marcher..
Si tu dois changer la bobine tu as deux solutions:
1/ en acheter une chez Aprilia.. (99 euros.)
2/ Modifier une bobine Peugeot (45 euros)
La modif est pas tres dure, mais ca prend un peu de temps quand meme..
J'ai essaye ca marche nickel..
Voila pour ce qui est de ma contibution sur les bobines..
Bon courage..

Si tu decides de modifier une bobine auto , contacte moi je te dirai ce que j'ai fait et les erreurs a ne pas commetre..