forum3.rst1000.info https://www.rst1000.info/ |
|
Michelin Pilot Power https://www.rst1000.info/viewtopic.php?t=5 |
Page 2 sur 3 |
Auteur : | Gilles [ 19 juil. 2005, 14:34 ] |
Sujet du message : | |
Ou bien modifier légèrement les règlages des suspensions, dans un premier temps ça serait moins couteux et testable sur le champ. Si tu appliques ce conseil penses ànoter les modifs que tu effectues ainsi tu pourras faire machine arrière si besoin était. Gilles |
Auteur : | sylvio [ 19 juil. 2005, 16:47 ] |
Sujet du message : | |
deja fais ca viens du fais que l'avant de ma machine est pas assez chargè par le poids du pilote a haute vitesse |
Auteur : | elcapirex [ 29 août 2005, 15:28 ] |
Sujet du message : | |
Je vais monter mes michelin. Par contre en me baladant sur le net certains disent avoir des problèmes de grip avec l'arrière lorsqu'il est trop gonflé. Quelqu'un peu me dire àcombien il gonfle ses power. Préconisation constructeur (2,5 av, 2,8 ar) ou autre |
Auteur : | Mabig [ 29 août 2005, 17:29 ] |
Sujet du message : | |
2,5 AV et 2,8 ARR, même avec les powers, et ils ne bronchait pas même àl'angle limite ... |
Auteur : | sylvio [ 06 sept. 2005, 11:31 ] |
Sujet du message : | |
faur mettre la pression preconisè pas de soucis avec ce que je leur mets ca tien grave avec ma passagere je 3kg a l'ar et 2,7a l'av meme sous la pluie ca tient |
Auteur : | Luc, The Yéti [ 06 sept. 2005, 13:30 ] |
Sujet du message : | |
les préconisations constructeur sont 2.5 avant 2.9 arriere, par ailleurs lorsqu'on roule très vite sur circuit ou en montagne il est fortement conseillé de baisser les pressions, jusqu'à2.1 avant et 2.5 arriere, j'en ai meme vu à1.9 sur circuit. |
Auteur : | elcapirex [ 11 sept. 2005, 18:37 ] |
Sujet du message : | |
Ca y est ils sont montés et rodés. Yala que du bonheur. Une moto qui ne bouge plus une fois sur l'angle, des pifs pafs qui passent comme on enfile des perles quand aux plaques d'humidité sur la route je les ai vu une fois passé dessus. C'est ma passagère qui commence àchanger de couleur car le bitume se rapproche (c'est àcause de M. Newton) ![]() |
Auteur : | sylvio [ 12 déc. 2005, 19:58 ] |
Sujet du message : | |
suis un peut decu de la longevitès du pneus ar 2836kms c'est un peu ledge mais bon tienne vraiment bien sur le sec les power par contre sur l'humide apres une grosse tres grosse equere je suis plus confiand du tout sur l'humide je prefere vraiment les pirelli diablo dans ce cas la |
Auteur : | Mabig [ 16 déc. 2005, 21:52 ] |
Sujet du message : | |
Citation : suis un peut decu de la longevitès du pneus ar 2836kms c'est un peu ledge mais bon tienne vraiment bien sur le sec les power par contre sur l'humide apres une grosse tres grosse equere je suis plus confiand du tout sur l'humide je prefere vraiment les pirelli diablo dans ce cas la
Essaye les Diablo Strada ![]() |
Auteur : | elcapirex [ 19 déc. 2005, 08:24 ] |
Sujet du message : | |
Tu dois attaqué sévère pour qu'ils ne fassent pas 3000 kms. ![]() Au fait les strada, ce sont les petits frères du Z6 normalement. Le comportement est identique? @+ |
Auteur : | Luc, The Yéti [ 19 déc. 2005, 09:56 ] |
Sujet du message : | |
Ben il parait effectivement qu'ils sortent de la meme usine, pourtant j'ai eu l'impression en montant l'arrière qu'a taille identique il donnait le sentiment d'être plus étroit. Quoi qu'il en soit dans les Pyrénnées il va bien, très bien même le strada....... ![]() |
Auteur : | elcapirex [ 19 déc. 2005, 13:44 ] |
Sujet du message : | |
Et au niveau longévité, tu en es où Luc. Les Z6 ne t'on pas fait long feu si ma mémoire est bonne. |
Auteur : | elcapirex [ 19 déc. 2005, 13:44 ] |
Sujet du message : | |
Et au niveau longévité, tu en es où Luc. Les Z6 ne t'on pas fait long feu si ma mémoire est bonne. |
Auteur : | Luc, The Yéti [ 19 déc. 2005, 14:10 ] |
Sujet du message : | |
Ta mémoire est bonne, il n'a pas dépassé les 5000 comme les autres ![]() |
Auteur : | koof [ 03 mai 2006, 20:58 ] |
Sujet du message : | |
Pour info, sur cardy.fr, les michelins sont à 52% de remise...ça peut aider à faire moins de km ! 167 Euros les pilot sport (non montés ) ![]() |
Page 2 sur 3 | Fuseau horaire sur UTC+01:00 |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited https://www.phpbb.com/ |