Bonjour àtous,
Voilà, je viens de me pencher sur notre réservation et si mes comptes sont exactes, nous serions 59 participants au total , répartis comme suit :
16 couples : 15 (repas + logiement) + 1 (repas sans logement)
27 cébataires (logement + repas)
J'ai repris contact avec notre hébergeur qui c'est démené pour répondre ànotre demande (heureusement il est hyper sympa).
Son plus gros problème étant la salle restaurant dans laquelle il va devoir pousser les meubles (faute de pousser les murs) et nous serrer un peu pour nous caser tous.
Et comme nous sommes des motards conscients et sympas, si le besoin etait, ils nous faudra peut etre donner un p'tit coup de main pour le service.
Pour le couchage, quelques un d'entres nous seront logés, toujours dans le même village, dans d'autres gîtes (fermes aux alentours, mêmes tarifs) et il fort probable que quelques uns de nos célibataires (endurcis, je n'en doute pas), se retrouvent àpartager 1 lit en 140 (désolée

) . Je souhaitais vivement éviter cette situation, mais la majorité des gîtes sont prévus pour des familles donc avec 1 voire 2 grands lits pour 2 lits une pers).
Il va de soit que là, on a vraiment atteind le maximum des possibilités et je suis très ennuyée pour ceux qui sont sur la liste "
A confirmer".
Je suis toujours en attente pour la réservation du dimanche midi (mais confiante), dès que j'ai plus de nouvelles je le fais savoir.
Pour les circuits, ils sont déjàdans nos têtes et sur papier et dès que la reconnaissance sera faite, ils seront diffusés sur le forum et sur le groupe Yahoo pour que chacun puisse s'en imprégner et rêver en attendant le joli mois de mai.
Donc je confirme pour :
Le frère de Jan et Mde
Le copain de Manu
Le copain de Pierre St Sever
Voilà, j'attend vos commentaires en espérant ne pas trop vous décevoir.
Majo