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Auteur : | Valentin [ 14 août 2005, 12:35 ] |
Sujet du message : | |
je suis alle faire un tour a REIMS, le Moto Expert fait le train de Z6 a 180E ![]() la jante arriere necessite ![]() ![]() mais la jante avant est obligatoirement faite sur une machine moto(encore le diametre) j ai change mon pneu arriere et le cons moto ne pouvait pas l equilibrer, je suis alle chez le cons auto qui pouvait mais ne voulait pas changer le pneu par peur d abimer la jante... ![]() chacun ma fait une partie du truc et chacun y est alle de son forfait changement-valve-equilibrage.... resultat: 9+7 E le changement de gommard... ![]() Valentin |
Auteur : | ZAG07 [ 15 août 2005, 17:08 ] |
Sujet du message : | |
Ca c'est le pb du monobras, c'est beau mais .................. Hervé |
Auteur : | Gilles [ 09 sept. 2005, 16:37 ] |
Sujet du message : | |
Question a LUC : La longévité de ton train de z6 ça dit quoi par rapport aux autres montes. ![]() Gilles |
Auteur : | Luc, The Yéti [ 09 sept. 2005, 16:55 ] |
Sujet du message : | |
dans mes conditions habituelles de roulage, c'est àdire essentiellement les Pyrénées, ça dit moins de 5000 kms comme les autres (pilot road, road attack)il faut que je change l'arrière avant l'Andorre.......je sais plus quoi mettre pour avoir une longévité correct ?!?! |
Auteur : | Mabig [ 09 sept. 2005, 18:00 ] |
Sujet du message : | |
Coule du béton sur les jantes ![]() |
Auteur : | Luc, The Yéti [ 09 sept. 2005, 21:13 ] |
Sujet du message : | |
pour la longévité ça devrait être pas mal, pour le grip ![]() 'tain je sais vraiment pas quoi remettre ![]() |
Auteur : | Mabig [ 10 sept. 2005, 17:49 ] |
Sujet du message : | |
essaye le Pirelli Strada, collés àla route, aussi bien que les Power mais beacoup moins cher. Mais, bon, ils vont te faire 5000 pour l'AR, 10000 pour l'avant (ce que je fait en mode gAZZZZZZZZZ). |
Auteur : | Didier [ 10 sept. 2005, 21:44 ] |
Sujet du message : | |
...et sur les bandes blanches ![]() C'est un pneu sport comme le power ou sport-gt ? J'ai des michelin pilot sport...je suis pas en confiance ![]() |
Auteur : | Mabig [ 11 sept. 2005, 09:51 ] |
Sujet du message : | |
Les Strada sont des sport-GT. Ils tiennent forminablement bien sur le mouillé et non pas peur de lignes blanches. Ils ne sont pas cher àcomparer au Power. Pour la longévité, c'est 5000 ARR et 10000 AV. Je ne prends plus que ça maintenant ![]() |
Auteur : | Luc, The Yéti [ 11 sept. 2005, 14:24 ] |
Sujet du message : | |
ben coté prix j'avais fait une bonne affaire à200 euros le train de Z6, le problème est qu'il ne me faut que l'arrière, àl'unité c'est plus difficile de trouver des tarifs correct. |
Auteur : | Mabig [ 11 sept. 2005, 19:30 ] |
Sujet du message : | |
le Strada est à136 € l'ARR chez Moto Expert, mais je devrais surement en parler dans un autre post (mauvais modérateur sur ce forum ![]() |
Auteur : | Gilles [ 12 sept. 2005, 13:57 ] |
Sujet du message : | |
Désolé MARC,mais le poste n'est pas si mal placé que ça, parce que le strada et le Z6 sont exactement les mêmes pneus ( hormis les scultures ). Donc, coté longévité, LUC, tu ne feras pas une meilleur affaire. ![]() Gilles |
Auteur : | Jean-François [ 12 sept. 2005, 14:46 ] |
Sujet du message : | |
Citation : ben coté prix j'avais fait une bonne affaire à200 euros le train de Z6, le problème est qu'il ne me faut que l'arrière, àl'unité c'est plus difficile de trouver des tarifs correct.
Et qu'en est-il du Z4 ? on en trouve encore ? Pour ce qui est de la longévité, je me souviens avoir lu quelques posts où certains impatients de changer avaient du mal àarriver au bout.
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Auteur : | Luc, The Yéti [ 12 sept. 2005, 17:06 ] |
Sujet du message : | |
le z4 se trouve encore mais je ne dépassait pas 8000 bornes quand j'étais en picardie alors j'ai bien peur que dans les pyrénées il ne fasse comme les autres ![]() |
Auteur : | Gilles [ 15 sept. 2005, 13:37 ] |
Sujet du message : | |
Luc, Ton cas me parait désespéré! ![]() Il faut te faire une raison, la futura consomme des pneus. A titre de comparaison, j'effectuais 2000 km de plus avec mon pneu ar. ( pilot road ) sur ma 850 TDM. Gilles |
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