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MessagePublié : 13 févr. 2011, 17:44 
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Futuriste

Inscription : 23 févr. 2010, 12:18
Messages : 146
ben dans le cas ou je ne roule pas un certain temps ... j'ai le optimate ...


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MessagePublié : 13 févr. 2011, 19:56 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 04 août 2010, 11:10
Messages : 522
Citation :
ben dans le cas ou je ne roule pas un certain temps ... j'ai le optimate ...
idem et c'est vraiment bien

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MessagePublié : 13 févr. 2011, 20:17 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste
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Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
Messages : 1910
Localisation : GARD
moi!j'en ai pas et ca va bien comme ca!je dois etre un chanceux!

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david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!


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MessagePublié : 14 févr. 2011, 00:00 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 avr. 2010, 14:53
Messages : 373
Pareil, j'ai passé plus de 2 mois sans rouler, et aucun soucis pour repartir \o/

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<°)))><


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MessagePublié : 21 févr. 2011, 21:24 
Hors-ligne
Commandeur Futuriste

Inscription : 11 mai 2006, 19:32
Messages : 360
Localisation : Chailly-en-Bière 77
pas mal ton tuto, j'avais utilisé celui du site des v60 beaucoup moins détaillé question illustrations...

de mon cotén j'ai mis 2 fusibles de 10A, un sur chaque cablage (certains le recommandaient pour "sur-assurer" la chose).

question charge, j'avais aucun soucis avant le changement du regul, mais depuis le changement par un adaptable à 125 ou 150A (je sais plus) je dois surment avoir une masse car si je ne roule pas pendant 1 semaine, je suis à nouveau en rade de batterie...

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je ne fais que prendre du plaisir....gazzzz


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MessagePublié : 22 févr. 2011, 18:51 
Hors-ligne
Héros de la Nation Futuriste

Inscription : 04 août 2010, 11:10
Messages : 522
Citation :
pas mal ton tuto, j'avais utilisé celui du site des v60 beaucoup moins détaillé question illustrations...

de mon cotén j'ai mis 2 fusibles de 10A, un sur chaque cablage (certains le recommandaient pour "sur-assurer" la chose).

question charge, j'avais aucun soucis avant le changement du regul, mais depuis le changement par un adaptable à 125 ou 150A (je sais plus) je dois surment avoir une masse car si je ne roule pas pendant 1 semaine, je suis à nouveau en rade de batterie...
idem par contre je ne sais pas du tout si l'ancien proprio avait changer le régul

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MessagePublié : 24 mars 2011, 20:33 
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Youpala

Inscription : 04 oct. 2010, 18:45
Messages : 6
Bonjour les futuristes tous d' abord je me présente, je suis en suisse est je fait de la moto depuis 2008, l'année dernière j' ai fait l' acquisition d' une futura année 2004 8000KM de couleur noir, j' ai pas mal consulté le forum avant l' achat est j' ai pu me faire une bonne idée sur cette machine, malgré les soucis rencontré par les proprios j' ai acheté est je ne regrette pas mon choix ! J' aime la personnalité de cette moto!

J' ai remplacé mon connecteur marron est j' aimerai ponter le circuit de charge bien que j'ai trouver le mode d' emploi pour les nuls j' aurai besoin d' une précision, je m' explique: à la sortie du connecteur blanc (que je supprime) il y a 4 fils, 2 je les raccordes comme d' origine est les2 autres qui sont sur le faisceau d' origine je les connectes avec les 2 fils du nouveau circuit de charge ou je les laisse tomber? la est ma question.
merci d' éclairer ma lanterne.


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MessagePublié : 25 mars 2011, 05:32 
Hors-ligne
Oh Grand Maître es Futura !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 mars 2005, 08:36
Messages : 3771
Localisation : Sud Ardèche
Bonjour Albert et bienvenue dans le groupe des futuristes francophones, il y a déjà un de tes compatriotes sur le forum mais son karma l'emmène plutôt du coté de Pondichery en ce moment. :wink: Tu est de quel canton en Suisse ?
Pour revenir a ton problème d'électricité, je ne peux que déjà te recommander d'explorer ce que disent nos cousins d'outre Atlantique : http://www.apriliaforum.com/forums/show ... 22&t=30014 ou nos autres cousins les Caponordistes : http://www.etv1000.net/ dans leur rubrique :technique => consultez les fiches techniques (en bleu sur la page d'accueil)=>renforcer le circuit de charge
Pour moi la réponse est sur les photos, les câbles en double du connecteur blanc sont pontés ensemble, les deux blanc/rouge pour le + et les deux vert pour le - , donc c'est pareil que tu branches seulement sur un ou sur les deux.
Hervé

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MessagePublié : 25 avr. 2011, 17:24 
Hors-ligne
Youpala

Inscription : 04 oct. 2010, 18:45
Messages : 6
Merci ZAG07 tes renseignements m' ont enlevés le doute que j' avais au niveau du raccordement des fils origines. Sur ma moto je n' ai encore pas réaliser le pontage mais sur celle d' un pote j' ai supprimé les 2 connecteurs et la tension de charge et maintenant de 13.9 volts.
Excuser moi pour ma réponse tardive, pour répondre à ta question je suis du canton de Vaud région de la Broye 35km de Lausanne.
Au plaisir et merci encore.


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