Citation :
bonsoir,
(c'est la moindre des politesses !!!, cf tes posts, bref...)
je fais comment, je sais lire .... merci YACO, c'est en effet, obligatoire, case U1 et U2 sur les nouvelles CG, ou en toutes lettres sur les anciennes !!!! 50 ans en effet peu etre des lunettes ???? bref ... mais je vais t'aider quand même :
c'est détaillé en toutes lettres au verso de la carte grise !!!!!
U.1 : Niveau sonore a l'arrêt [en dB(A)]
U.2 : Vitesse du moteur (en min-1)
ce qui est valable pour les autres moto est valable pour nos fut, je parle de ce que je connais et des controles que j'ai déjà effectué, mais si tu as testé tous les pots de nos fut avec un sono, donnes nous un tableau récapitulatif pour nous aider a être au plus pres de la légalité.------------merci par avance---------------
CQFD, mais je trouve ca dommage de prendre des risques tout ca pour faire moins de bruit, pour le reste c'est en effet ton prb. rouler débrayer, retire le frein moteur et diminue l'adhérence. (éliminatoire au permis de conduire),
essaies juste un parcours rapide sur une piste auto ecole avec la fut, tu seras surpris.
et j'avais ecrit encore un pavé, mais c'est bon, pourquoi discuter, quand on sait pas lire une carte grise et que l'on insiste pourquoi aller plus loin dans la discution,
quand y a plus rien a faire, faut laisser tomber.
j'ai hate d'être un délinquant de 50 ans !!!! -------je ne répondrai donc plus ...... @+
MEA CULPA en effet pour les cases U1 et U2

j'ai mis mes lunettes de vieux et j'ai trouvé... Désolé sur ce point.
Pour le reste:
1. Garde tes conseils "avisés" pour les apprentis pilotes et viens sur un vrai circuit; on verra si tu es toujours aussi prolixe
2. Tu me reprend sur la politesse et moi sur le respect
3. Je ne sais peut-être pas lire mais toi, tes posts sont truffés de fautes (1 partout donc...)
Je ne suis pas coutumier de ce genre d'attitude mais là, tu m'as gonflé dans ton déguisement de donneur de leçons
Je ne répondrai plus moi non plus et je ne te dis pas ...@+