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Pignon de sortie de boite https://www.rst1000.info/viewtopic.php?t=245 |
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Auteur : | ZAG07 [ 08 févr. 2006, 13:06 ] |
Sujet du message : | |
Page 7-91-00 du livre partie cycle : serrage à5 mkg de la vis de fixation du pignon sortie de boite. Hervé |
Auteur : | Manu [ 08 févr. 2006, 19:05 ] |
Sujet du message : | |
Merci hervé. Le pignon est en commande chez Daffy, 24 roros et quelques je crois. Dés que j'ai, je monte, je teste et je vous dis. Manu |
Auteur : | ZAG07 [ 08 févr. 2006, 21:24 ] |
Sujet du message : | |
j'ai oublié, tu peux mettre aussi du freinfilet moyen sur la vis, ça mange pas de pain et puis on se sent mieux dans sa tête car c'est un assemblage qui est fortement solicité. Hervé |
Auteur : | Manu [ 18 févr. 2006, 23:27 ] |
Sujet du message : | |
Bonsoir àtous Sayé, Le pignon de 15 est monté, ça pas été tout simple mais ça roule. Pas doute, ça marche meiux, la moto est + souple, on pourrait presque reprendre en 6ième à2500 tours. Le duo est plus agréable et passé 5000 tours, ça va vite...plus vite. J'attend de voir pour la conso. La moyenne avant été environ de 8 L en usage "normal". Dommage tout de même que vers 4000/4500 tours, ça rame toujours un peu. Manu |
Auteur : | ZAG07 [ 19 févr. 2006, 07:53 ] |
Sujet du message : | |
Bon job Manu, pour le trou vers 4000 , ça n'a rien àvoir avec la transmission, cherche plutôt coté moteur et cartographie, as tu inversé le tube ds la boite àair, pour pas un centime l'amélioration est notoire, puis après tu peux regarder filtre àair, àessence. Regarde un peu ds le forum, tout a été dit et redit. Hervé |
Auteur : | Manu [ 19 févr. 2006, 10:20 ] |
Sujet du message : | |
L'opération KN + tube de boite àair est prévu pour la prochaine révision. Disons que je pensais que le pignon de 15 allait atténuer le phénomène. Reste àvoir ces modif seront quand même efficace si je laisse la restriction d'air. Manu |
Auteur : | Manu [ 21 mars 2006, 23:06 ] |
Sujet du message : | |
Bonsoir àtous, Verdict conso avec le pignon de 15, sur trois pleins avant et 3 pleins aprés le passage au 15, : - 0.7 litres au cent. Magique ? Non, logique. Je lui tire plus dans la tronche. Terminé les 9000 tours, je dépasse maintenant trés peu les 6000, même avec un gros pépère derrière moi. (excuses Titi, c'est de toi que je parle). Bon, je sais que sur l'autoroute ça sera l'inverse, mais c'est pour moi assez rare. Bref, passez au 15. Vous vous faires du bien, àvotre porte monnaie et àla planête aussi... Manu |
Auteur : | Jean-François [ 22 mars 2006, 14:14 ] |
Sujet du message : | |
J'ai monté cette semaine un pignon de 15 dents , y'a plus qu'àessayer. |
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