La moto prend bien ses tours même si je trouve le moteur assez rugueux en bas mais c'est peut être normal ( je ne connais pas du tout ce moteur )
Alors au début je sent un petit mou au début de la poignée et la c'est impec pas de patinage
A fil des kms la poignée devient plus dur partout et le point de collage des disques arrive en bout de course du levier d'embrayage et là ca patine mais très peu
Un peu comme si je laissais ma main sur le levier et que j'appuyais légèrement
je n'ai pas essayé de bouger le piston du récepteur a la main ( je vais la faire cette aprem )
Le récepteur a été démonter nettoyer et remonter avec joint neuf + liquide dot 4 neuf
La tige ce commande était nickel ( j'ai poli l'embout qui entre dans le récepteur car il était un peu marqué ) le reste pas une marque et c'est rentré très bien sans point dur
J'ai fais la purge avec une pompe a dépression ( mais je devrais peut etre repousser le piston du récepteur a fond comme tu dis )
Le levier est d'origine Bembo mais j'ai mis un kit réparation piston et joint mais pas d'origine
J'ai aussi fabriqué une tige de poussé de l'émetteur car la gars avant avais mis une vis avec un écrou et du scotch ...
J'ai le sentiment que le piston ne fonctionne peut être pas à la bonne position
Le PPC j'ai visualisé les tuyaux ca a l'air correct mais pas le clapet
Je vais peut être essayé de roulé en débranchant la durite sur le carter d'embrayage non ?
En fait mon impression est que chaque action sur l'embrayage fait entré de l'huile dans le circuit et l'empêche de remonter dans le bocal
Voilà
Merçi en tout cas de tes précieux conseils et du temps que tu prends