Oulaaaaaaaaaa, juste le temps de m'absenter un peu (!) et voilàque ça papote et que ça complote
Super temps Hervé. C'est une "Bombardier" qu'il te fallait, pas Aprilia ! Quoi que le moteur Rotax de la Fut' est cousin des Bombardier non ?
Sinin Valentin, je ne suis pas trop pour le trombinoscope : j'ai eu la joie de ne connaitre presque personne àParentignat, de faire votre connaissance au fils des km et du repas du soir au gîte, et d'aprécier ces mêmes personnes encore maintenant. C'était un peu magique et j'espère bien renouveler cette expérience ... qui ne serait pas la même en voyant vos têtes avant
Je préfère les cadeaux quand ils sont emballés !
Sinon, toute aide sera la bienvenu. Je ne pourrais pas m'en occuper comme je l'ai fais l'année dernière (car 2005 = chômage et 2006 = création d'entreprise), donc je compte sur le bénévolat (merci déjààMajo).
Pour ce qui est du programme, il est peut-être trop tôt pour en parler. Je sais, grâce àLuc, que c'est le lieu du gîte qui nous précisera ensuite le parcours et l'emploi du temps. Donc patience et confiance.
Tous ce qu'on peux vous dire pour l'instant, c'est que ça se passera le WE du 27 et 28 mai 2006 en Ardèche, et que ça va être encore un moment mémorable, avec, s'il on y arrive, jonction avec les
Futuristes anglophones.
Je fais les compte et rappelle :
Ce qui fait
Marc et Catherine + Michel (mabig + pas plu vite ka fond)
JF et Marie-Ange (Jean-François)
Franco (franco)
Hervé et Majo (ZAG07)
Manu (Manu)
Pierre et Brigitte (saint-sever pierre)
Dan (coolhand77)
Franck (b181f1000)
Denis et Sandrine
Cyril (Berutox)
Guillaume (Elcapirex)
Gilles et Mag (Gilles)
Difier (Didier)
Sylvio (Sylvio)
Ray (vferrata)
Val et Isa (Val)
Jean-Marc (jean marc)
Etienne S et Sylvie (Etienne S)
Donc
19 motos dont
18 RST
27 personnes dont 8 couples
A confirmer
Valentin ?
Hervé (Furtif) et Sigrid ?
Denis59
Luc + sa compagne ?
1 gars en VFR et 1 fille en CB500 (amis de Cyril)
2 RSV (Chris & Chris, amis de Ray)