Bonjour,
Je suis un petit nouveaux qui viens se présenter ( et oui c'est normale

).
J'ai 30 ans et je m'appelle Wilfried, j'ai deux enfants dont un petit garçon de 1 mois 1/2 ( fière le papa

) et j'habite en normandie c'est un endroit ou y a que du soleil comme en Bretagne

.
Mon pseudo est Djkraft ( plus souvent les gens disent Dj), je suis un fou du jeux sur internet conter strike source sur lequel je participe a des tournois en ligne avec ma team.
Mais bien sur passionner de moto, j'ai commençais avec un
SV 650 sur lequel j'ai bien apprit car c'est une superbe bécane ( et surtout un bi

), ensuite je suis passer au quatre patte un
600yzf thundercat avec laquelle suis allez a Barcelone, la aussi une très bonne moto ou j'ai prit beaucoup de plaisir, ensuite une erreur
un 1000fazer moto qui marche bien mais c'est tous, aucun caractère moteur c'est la moto que j'ai le moins apprécier.
Puis dieux créa la RST FUTURA, ma dernière. Alors la, un petit mélange de sv ( pour le bi) et yzf ( pour la position) qui vous enchante a chaque chevauchée. Cette moto je l'ai acheter a "fred RGB" ( personne inscrit sur le forum) il y a une semaine.
Bon pour l'instant un truc me chagrine car elle pète a chaque décélération, comme si que les gaz s'étouffaient dans l'échappement, a suivre....
Pour l'instant je suis vraiment content d'avoir trouve un super compromis sur tout point de vu, au moins je suis sur de ne pas croiser la même avant un bon nombre de kilomètre.
J'ai eu l'occasion de parcourir le forum on j'ai pu voir qu'il règne une bonne ambiance et je vous en félicite. Bon boulot !!
A pluche
Dj