Salut!
ayant monté un metzeler Sportec M1 derriere et en etant relativement satisafait depuis presque 2'000km, j'ai sauté sur une promo pour un metzeler Rennsport a l'avant, qui remplacera mon Dunlop roadsmart usé sur les cotés.
La relation entre le dunlop devant et le metzeler derriere je m'y etait fait, mais a vrai dire ce n'etait pas top d'avoir un bi-gomme devant et pas derriere, les sensations etaient bien differentes, comme un cran; et de rentré fort en courbe il a pas aimé
Une fois le Rennsport monté je fait un petit tour de periph lyonnais tranquille histoire d'enlever un peu le gras sur la bande de roulement, puis prends la direction d'une fameuse route sinueuse du coin, pour dirais-je, roder les flancs
Après un petit tour de rodage progressif, je refais un passage plus dans mes habitudes, et là!!!
Stupeur!!!
Le train avant s'incline beaucoup plus aisément, la moto est plus lineaire et saine, un truc de malade, j'en revenais pas!
Elle prends de l'angle super facilement et stable meme bas! (du coup je passe avec un rapport plus haut que d'habitude, et le pneu arriere en profite pour etre utilisé au mieux)
Par contre, je la trouve plus lourde a relever en sortie de courbe, et plus longue dans les changements d'appui.
Voila ma petite experience de ce pneu qui pour l'instant me parait au top, a voir dans le temps avec le poids de la moto sur les freinages et l'usure (mais en 45 bornes de sinueux, j'ai encore mes picots

)