Lu le monde !
Bon alors voilà mon problème (qui n'en est plus vraiment un...)
Lundi soir, je sors, et prends la fut'. Fin de soirée (ou début de matinée) Je m'apprête à partir et la..kof..kof...kof. J'ai pensé à une batterie morte..ou trop faible...tout l'éclairage et le reste allait. Je les donc enlevé et mise chargé toute la nuit...tout ca en ayant bien sûr du me faire ramener par un pote (qui n'as pas encore eu l'occasion d'entendre un bruit de futura

(Voila pour la réputation des italiennes...et la mienne

)
Enfin bref, ce soir je retourne sur les lieux ou la fut' est restée dormir toute la nuit. Je rebranche la batterie. et là, elle s'allume mais ne tient pas le ralentit et fait un espèce de "pouf" et s'éteinds, cela plusieurs fois de suite. Bref, après recherche il s'est avéré que c'était un fusible (un de ceux près de la batterie) qui avait "cassé". Normalement un fusible ne casse pas sans raison ? Est-ce que cela cacherait un autre problème, ou est-ce simplement à cause de la batterie ?
Enfin bref, on m'a conseillé d'aller quand même vérifié au garage, mais ça m'embêterait de donner un peu d'argent au pauvre garagiste (souvent incompétent) pour qu'il me dise "tout" est en ordre...Déjà que quand y'a des problèmes ils les trouvent pas...alors si y'en à pas...
Et au passage petite question...Est-ce possible de démarré la futura à la pousette ? J'ai essayé hier, mais j'ai abandonné en nage sous mon attirails...Un futura warrior de ce forum y est déjà arrivé ?
Enfin voilà, merci d'avances pour vos réponses !