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MessagePublié : 22 sept. 2009, 08:27 
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Inscription : 07 juin 2009, 19:12
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Salut je porte ma belle pour la fuite d'huile cylindre avant au dessus du collecteur d'échappement.A votre avis combien la facture???


Dernière modification par guilmore le 23 sept. 2009, 08:55, modifié 1 fois.

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MessagePublié : 22 sept. 2009, 09:23 
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Inscription : 06 avr. 2009, 20:21
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fait faire un devis puisque tu l'emmene! :lol:

david :wink:

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david
qd les vaches ressemblent a des fourmis,tout va bien!qd les vaches ressemblent a des vaches,il est temps d'ouvrir!qd les fourmis ressemblent a des vaches,il est déjà trop tard!!!


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MessagePublié : 22 sept. 2009, 09:32 
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Inscription : 07 juin 2009, 19:12
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oui mais si jamais quelqu'un avait déjà eu ce problème ca m'indiquerait un prix.


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MessagePublié : 22 sept. 2009, 09:53 
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Inscription : 14 févr. 2008, 16:01
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Jamais eu ce type de problème donc je peux pas te dire. Mais chez François Moto (Pont l'Evêque), tu devrais pas t'en tirer pour cher au niveau MO, c'est les moins chers du marché.

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Rouler en Ducati, c'est une philosophie - Rouler en Aprilia, c'est un choix !


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MessagePublié : 22 sept. 2009, 20:09 
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Faut déjà savoir d'ou vient la fuite....joint de culbu ou joint de culasse... ça va pas être le même prix....
Le joint de culbu vaut environ 10€
Le joint de culasse vaut environ 30€
Mais la main d'oeuvre là ça va changer , 2 heures pour le joint de culbu et je pense 4 à 6 heures pour le joint de culasse, avec purge du circuit de refroidissement et p'être changement des vis ....

je sais pas mais je dirai 150€ au mieux et 350 à 400 au plus cher.

xavier :mrgreen:


Pièces jointes :
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20673565.gif [ 40.72 Kio | Consulté 5884 fois ]
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MessagePublié : 22 sept. 2009, 21:06 
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arggg! :cry: plus tu descend plus c cher!

david :wink:

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MessagePublié : 23 sept. 2009, 08:18 
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Pour moi c'est la piece 2 donc bien cher la main d oeuvre snif merci Xavier toujours les bonnes réponses ce qui m'incite à garder ma belle même si elle à un bruit de dedeuche de rallye.


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MessagePublié : 23 sept. 2009, 09:28 
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tu peux meme le faire toi meme!c'est pas beau la vie!

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MessagePublié : 23 sept. 2009, 09:38 
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Ba non il faut une clé dynamométrique et serrer à un certain niveau ce que je sais pas snif sinon oui j 'aurai pu le faire.Si il y a un futuriste du nord qui a les outils je suis pas contre un schti coups de main.


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MessagePublié : 23 sept. 2009, 09:50 
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une clé dynamo coute moins de 50 roros ce qui couvres facilement la main d'oeuvre;en plus une clé dynamo te servira pour beaucoup d'autre chose!par exemple a serrer la jante arriere,avant,colonne etc!il est vrai que c'est un peu de travail mais techniquement a part le demontage reservoir,boite a air,etc!le tout est d'etre organisé et d'avoir les fiches technique!

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MessagePublié : 23 sept. 2009, 12:14 
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Oh Grand Maître es Futura !

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Salut David, 50 roros la clef.... dynamo.... ce sera une clé auto, sur nos brêles, les valeurs sont assez basse. Je m'y suis interresse pour laKT et j'avais trouve en Beta: entre 150 et 200 roros pour avoir deux clefs de 0,5kg à 2kg et 1,8 à 5 Kg.
Bon courage

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Mathieu
Un pincement au coeur mais l'esprit est tjs là....


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MessagePublié : 23 sept. 2009, 12:54 
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je vais verifier les valeurs mais bon ce n'est pas du facom ou autre grande marque!

david :wink:

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MessagePublié : 23 sept. 2009, 16:04 
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Localisation : moirans(38)
ouhais et encore pour un joint de culbu , y a pas besoin de la clé dynamo..... mais ce n'est que mon avis :wink:


xavier. :mrgreen:


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MessagePublié : 23 sept. 2009, 16:45 
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vu que l'acier italien est de super qualité,mieux vaut ne pas serrer trop fort qd meme! :lol: mais ce n'est que de la theorie!

david :wink:

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david
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