aujourd'hui je suis allé chez aprilia nimes pour poser la belle(changement de kit chaine avec un pignon de 15 l'ancien decrantait sur la couronne arriere!

usé jusqu'au bout!vi!vi!)et là devant moi se presente cette nouvelle rsv4 superbement habillée d'un blanc nacré et le desir de la chevaucher fut trop fort!

,bein vi faut etre fou pour ne pas faire ca au minimum!legere et surprenante par sa faible largeur!une chose superbe aussi pour les oreilles,c'est le bruit!un systeme de vavle coté moteur a est installer pour minimiser le bruit deja joli sur le neutre mais dés que l'on passe la premiere le bruit deviens plus roque et plus puissant!bref une merveille de technologie!du coup rdv est pris pour un essai et pourquoi pas un achat debut d'année!le vendeur m'explique qu'il leur est dur de faire des reprises car le prix de lancement a 15000 roros est imposé par aprilia!de toute facon,je lui ai dit qu'il etait hors de question de sortir ma rst de mon garage car a 60000 elle venait juste de finir son rodage!2 aprilia?2 fois plus de plaisir?!une pour la grande ballade et l'autre pour tout les jours!ce concepte me plait beaucoup!

moins a ma femme!
david