Salut Vulpecula.
Futura bien sur!!!!!
Ça fait un an que j'ai la mienne, (elle date de 11/2002), elle avait 3000 km quand je l'ai acheté et maintenant 8000. Je ne suis pas un gros rouleur par contre, je roule toute l'année et par tout temps. La protection est bonne, le confort aussi, le moteur agréable ainsi que le châssis.
Depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu de souci, de panne ou de bruit bizarre. J'ai fais sauter le restriction d'air et j'en ai profiter pour mater le raccord d'essence ainsi que la broche marron de connexion électrique. Les deux sont nickel. Franchement je dois être un gros veinard c'est ce que je me dis tout les jours quand je monte dessus en tout cas.
De temps en temps quand j'arrive à caser les gamins chez ma belle mère, je file avec ma chérie et c'est là que j'apprécie d'avoir cette bécane. Une grosse selle pour que madame pose ses royales fesses dessus

et qu'on profite tout les deux sans se dire que dans 1 heure on va avoir mal partout (d'autant plus que ma moitié a des problèmes de dos sérieux).
Pour la taille, je mesure 1,80 m et tout se passe bien.
Ma femme fait 1.67 m, quand elle la conduit, elle se met toujours sur un pied pour prendre appuie. Mais dès que ca roule un peu il n'y a plus de souci. Les demi tours ca devient un peu plus chaud, le rayon de braquage est grand alors cumulé a sa petite taille et ses petits muscles,... je te laisse imaginer les prises d'équilibre. Lol.
Voilà comment ca se passe pour moi, n'hésite pas si tu as des questions.
Amicalement.