Salut pouloufou,
Tout d'abord: Bienvenue sur le French Futura forum
Voici différente piste que je me suis gardé de côté si jamais je ne trouve pas la ligne complète hpipe+silencieux.
Staintune: pour la qualité, la barre d'écartement entre les valises ainsi que le bruit qui en sort.
Le premier site:
AF1 Racing pour 1199,99$ soit environ 866€
Speed sports.com pour 1099$ soit environ 794€
Sportouring.com (
distributeur officiel de Staintune pour les British) pour 863£ soit environ 992 €.
A tout ca il faudra rajouter les frais de port et les taxes douanières si l'objet tant convoité n'est pas déjà en CEE. Bien que...
J'ai trouvé une astuce pour commander aux USA sans avoir les taxes douanières à tout les coups. Il s'agit de passer par USPS (la poste américaine) en "Priority mail international" avec des numéros de colis commençant par CP et finissant par US. Les habitués d'Ebay seront heureux de pouvoir tester

Par contre il y a un bémol, le colis ne doit pas dépasser un certain poids, voir certaines dimensions. Le premier des deux qui est atteint fera changer le moyen de transport. Tout est consultable
ici mais en gros, il faut retenir un poids maxi de 10 kilos il me semble.
Taylormade pour 750$ soit environ 540€
http://www.youtube.com/watch?v=JRXW9q5ht2E&NR=1
Zorstec ont fait des trucs sympa aussi, mais je n'ai jamais rien trouvé, si tu as plus de chance que moi, fais moi signe
Une petite vidéo pour te donner une idée des bestioles.
Sinon je me rabattrais sur les GPR/MSR.
Un dernier truc, le son est un peu étouffé avec le catalyseur, si tu trouves un Hpipe les pots vont se mettre à chanter voir même crier un peu trop d'après certains qui ont déjà fait l'essai.
Amicalement,
El Shubi, lol