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Indicateur point mort https://www.rst1000.info/viewtopic.php?t=2007 |
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Auteur : | chabs [ 25 avr. 2010, 16:41 ] |
Sujet du message : | Indicateur point mort |
Rebonjour tout le monde. Avec les informations issus des précédents message, je viens de faire la vidange de la bête Jusque là tout va bien même si ca me prend 3 plombes because j'ai pas encore le coup de main pour accéder aux entrailles Donc après avoir fait le plein de Total Activa 10W40, je vais faire le petit tour d'essai histoire de valider le niveau d'huile. (D'ailleurs, là il y eu un truc que j'ai pas compris. j'ai mis environ 3,5 litres d'huiles comme indiqué dans le manuel. mais quand je suis revenu au garage, il y fallu que j'enlève de l'huile pour être à un niveau correct !?!?) Et là,après 10m, je me retrouve bizarrement avec le témoin de point mort constamment allumé !!!! de retour au bercail, je regarde si par hasard j'aurais pas déconnecté un fil. Mais je ne vois aucun fil au niveau du sélecteur de vitesse... Est que quelqu'un a déjà eu ce bug?? Une idée d'où sa pourrait venir ? |
Auteur : | jamais sans ma futura [ 26 avr. 2010, 07:40 ] |
Sujet du message : | Re: Indicateur point mort |
Les 3,5 l c'est si tu vidange coplètement je crois, as tu vidangé aussi le bas moteur, ou justele réservoir? Pour ce qui est du voyant, aucune idée, mais le capteur n'est certainement pas sur le sélecteur, je le veraais plutôt sur la boite... Bon courage |
Auteur : | xavier [ 26 avr. 2010, 17:43 ] | ||
Sujet du message : | Re: Indicateur point mort | ||
+ 1 , il faut vidanger la nourrisse , au filtre à huile et enlever le plot du carter moteur , sinon tu te retrouves avec un bon demi litre en trop..... la sonde de point mort ce trouve pas loin du filtre à huile (rep : 6) xavier. ![]()
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Auteur : | sodavicoli [ 26 avr. 2010, 21:06 ] |
Sujet du message : | Re: Indicateur point mort |
ma premiere vidange fut identique!c'est du a une mauvaise isolation du fil"point mort"il c'est arrete de clignoter aprés 3 jours et cela a reprit aprés une grosse pluie!il faut refaire l'isolation du fil sinon cela fait masse donc allumage! david ![]() |
Auteur : | chabs [ 29 avr. 2010, 22:07 ] |
Sujet du message : | Re: Indicateur point mort |
Effectivement, il semblerait que soit soit juste un problème de court circuit En début de semaine, le témoin restait constamment allumé ce matin, ca marchait normalement ce soir en partant du boulot : à nouveau allumé constamment... Du coup, la question qui tue : il est où ce fameux câble qui fait faux contact ? Parce que quand j'avais regardé la première fois, j'avais vu aucun câble aux alentour du filtre à huile ! Parce que du coup, je suis pas inquiet, mais c'est dans ces cas qu'on se rend compte qu'il est quand même bien pratique ce petit témoin ! |
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