Salut à tous,
Loin d'etre decu je suis ravi. J'ai montré la moto a des collègues de bureau qui l'ont tous trouvé trés belle !! C'est vrai que Sylv1 l'avait bien entretenu et Miss RST a fait le reste... C'est vrai que l'on est au Nord de la Loire, alors déjà que passé Montpellier c'est le NORD alors imaginez un peu la Fut' avec des jolis manchons fourrés pour l'hiver... Trop classe !!

il fait bien plus frais qu'à Port Vendres

Pour le 71, ben non désolé c'est mon année de naissance ! hihihi. Et Barjoe; c'est pas que je sois complétement sain de corps et d'esprit, mais le bar en angle dans lequel se racontait les pires arsouilles de nos prédécesseurs des années 70 m'a charmé.

. Au passage j'étais à Chalon sur Saone aujourd'hui pour le boulot... Dédicace à Cram71, le vrai !!
J'ai vu que vous aviez pour certains un TOP niveau en méca et dépannage de la belle. Ce sera surement très utile. On se sait jamais mais comme dirait l'autre, le plus tard possible...
En tout cas ca me plait bien vos sorties "RST 20..", ce serait un plaisir d'en être l'année prochaine.
Aller bonne nuit à tous. A trés bientôt.