BON...!!!!...Autant le dire de suite ...Ce post me fout les boules mais grave !!!
Suite à un accident de voiture la semaine dernière je suis dans l'obligation aujourd'hui de vendre ma belle car j'ai besoin de roros malheureusement...
Alors je m'étale pas plus et je laisse place à la description...A+ les futs !!!!
-Modèle 2001 du 13/03
-elle a 31990 kms au compteur
-les pneus ont été changé en Juin ...c'est du Dunlop
-Dernière révision faite le 24 Juillet à 30900 kms (huile , filtres , Bougies , plaquettes avant)
-Levier d'embrayage changé suite à une chute à l'arrêt ( renversé au feu par un co... qui c'est pas arrêté)
-connecteur d'essence changé ainsi que a plupart des durites qui étaient craquelées ou abimées
-très important : Le doublement du circuit de charge a été fait...Je file même un entreteneur sur secteur avec la belle
-Suite à ma chute à l'arrêt (comme l'ancien proprio) certes elle a quelques griffes mais aucun carénage n'est cassée tout comme les pattes de radiateur
-Je la vends avec le bagster gris de réservoir , le silencieux d'origine à part et les sacoches rigides (couleur noir)
-ELLE EST GRISE , ELLE TOURNE IMPEC , ELLE DEMMARRE SANS SOUCIS MEME APRES 4 OU 5 JOURS PASSES DEHORS , ELLE EST EN FULL....VOILA !!!!
Prix : 4200 euros
A+ tout le monde...Ce forum est vraiment le meilleur que j'ai connu...Sincèrement...!!!!
Lolo

Douaisien....Résigné...