Merci Hervé pour tes recherches
Je l'avais déjàremarqué ce TB "universel" grâce au lien que tu as donné dans le sujet des régulateurs. Ce tableau me paraît sympa mais je le vois mal sur ma Futura, ou alors en dernier recours.
Les tableaux de bord de Caponord en occas sont certainement plus faciles àtrouver d'ailleurs mon concess. en a 4 qu'il a dû échanger sous garantie. J'ai pu en essayer 2 qui fonctionnaient sur ma moto et donc électroniquement il y a des différences, la principale concerne le calibrage de la distance car en roulant àenviron 50, l'aiguille se positionnait àplus de 240, ce qui me donnait une vitesse de passage dans le rond point du bout de la rue à200

Mon concess m'a proposé de m'en laisser un pour 200 euros
Sylvio et son pote ont réussi àtransformer un tableau de Capo en tableau de Futura en interchangeant quelques circuits intégrés, bravo.
Je pourrais tenter la même chose mais pas en payant 200 euros pour un résultat incertain. Mais dans ce cas autant acheter un TB de Futura.
J'aime bien le TB de la Falco, il y en avait un àvendre 80euros sur V60 ce qui est raisonnable mais alors il y a de grosses adaptations àfaire, électriques et mécaniques.
Aujourd'hui je suis convaincu qu'il suffit de remplacer un composant à2 balles pour que ça fonctionne comme en 2001. Il s'agit de trouver lequel et je vais le montrer àdes gens compétents pour ça. Toutes les pistes ne sont pas exploitées, je garde bon espoir que ce problème sera résolu pour notre rencontre annuelle.