Bonjour à tous,
Flo, 24ans habitant vers Annemasse, je viens d'acquérir une Futura (surprenant sur ce forum non ?).
Celle-ci à 54 000km, démarre au 1/4 de tour et le précédent proprio à fait un tas de petites révision bien utile (biellette, disques, roulements...).
Je l'ai depuis mardi et j'ai déjà fait plus de 300km, j'aime beaucoup son comportement moteur comme sa tenu de route. Un peu plus lourde dans les virages que mes précédentes elle s'en sort tout de même très bien.
Mes motos précédentes sont un GS500, un SV 650 et un hornet 600 (Gardé 3 mois... le 4cylindre c'est pas mon truc).
Je ne suis pas vraiment apte en mécanique, mais j’espère bien pouvoir m'y mettre (doucement ceci étant dit ^^)
Je parcours se forum depuis peu et je vois qu'il faut vérifier certains cable, voir les doubler afin que la batterie soit correctement chargé, je le vois comment cela ? La batterie tient bien en hiver ou pas ?
Et j'ai une autre interrogations, en voulant aller voir la batterie je me suis rendu compte que le cable pour ouvrir le coffre est cassé...

Vous auriez une solution pour l'ouvrir quand même svp ? Au moins le temps de le réparer.
Voila, au plaisir de vous lire sur le forum et si l'un d'entre vous habites dans le coin d'Annemasse pour rouler je suis toujours partant !!
Flo