'lut toulmond,
Hé ben, je me suis rendu, en compagnie de ma douce et tendre, chez VTWIN à Bègles samedi après midi. J'y ai d'ailleurs croisé un motard du forum Victory qui m'a pourtant prévenu avant de partir l'essayer : J'y goute et je reviens en voulant l'acheter.
Le patron du garage, très sympa (le patron, pas le garage ! Parce que le garage, lui, il ne peut pas parler !

) nous a proposé rapidement de faire un essai.
Alors, comment dire... Je n'étais pas franchement très fier en passant la première sur le parking du garage. Nom d'un chien ! quel paquebot. En n'ayant jamais connu que des sportives "pures et dures" et ma Futura, ça surprend.
Que les pieds sont loin devant !!! Les 2 ou 3 premiers kilomètres se sont faits dans "le stress et la douleur" (zarma ! ça chauffe vachement au pied droit ! Ah, ben oui ! C'est normal ! Je l'ai collé à l'échappement !... c'est mieux quand on le met plus loin, ça évite de fondre la botte )
Il n'a suffit que d'1/4 d'heure pour la prise en main, et là... QUE DU BONHEUR !!! C'est confortable, c'est hyper maniable (pour son gabarit hein ! Parce qu'avec la Futura, ça passe quand même mieux) le moteur est coupleux à souhait et ça ne racle pas dans les rond points (pour l'instant, pour l'instant, mais j'y veillerai...)
Madame est descendu avec la banane, moi aussi. c'est l'ennui de faire des concessions à ma moitié. On passe d'une sportive à une moto qui a des valises et elle finit par me réclamer un top case pour reposer le dos, une radio, plus de place.... tout ça pour caser les nombreuses crèmes antirides qui s'accumulent avec l'age. (les rides et les crèmes d'ailleurs

)
En descendant, on a discuté "impressions de l'essai" avec le patron mais on avait déjà craqué... Une autre bécane qu'on ne voit pas partout.
Voili, voilou, reste plus qu'a cumuler des euros avant la RST 2012. De toute façon, que ce soit avec la Victory ou avec la Futura, on y sera... (j'vais tous vous pourrir...

)