Salut
Bon cela s'annonce pas trop mal.
Tu as donc:
Sur le cylindre AV, une bobine réparée (par tes soins: câble coupé) mais sur laquelle il faudra changer le câble (si c'est possible) ou la bobine complète et une bobine qui ne donne rien, qui doit donc être HS (ou avec bougie HS ou câble HS).
Sur le cylindre AR, une bobine au top de sa forme et pas e deuxième bobine.
Les codes 34 et 35 correspondent a 1 bobine à l'AV et une à l'AR.
Je pense que pour être tranquille en tout cas, il faudra pour toi démonter les 4 bougies et t'assurer qu'elles sont propre, (j'espère que tu les as changées il y a moins de 15MKms).
Mettre une bobine neuve là où elle manque sur le cylindre AR.
Mettre une bobine neuve là où tu as laisser la vieille sur le cylindre AV
Par sécurité et pour pas être emmerder (arrêter net sur le bord de la route avec la bécanne en feu ou plus d'allumage) mettre une bobine neuve à la place de celle que tu as bricolée sur le cylindre AV.
La Fut t'a prévenu, elle le fera peut être pas deux fois.
Pour les bobines, il y a un tuto sur un échange avec celles de Peugeot 406 chez Oscaro pour les avoir moins chères avec juste une petite bricole à faire dessus.
Pour démonter les 2 bougies du cylindre AV, c'est tout à fait possible, il suffit de démonter entièrement la BAA. le capot, enlever le filtre et démonter l'embase (attentio à bien repérer les tubulures que tu démontes et la fixation sur les manchons allant à l'injection).
Allez bon courage et bonne bricole