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CODE EFI 33 https://www.rst1000.info/viewtopic.php?t=2635 |
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Auteur : | EDDY [ 06 févr. 2012, 11:18 ] |
Sujet du message : | CODE EFI 33 |
Bonjour à tous! Après un premier raté , je pense être au bon endroit. Tout nouveau futuriste et inscrit sur le site, je remet en route une moto qui est restée longtemps sans tourner! J'ai un code EFI 33 qui s'affiche donc d’après le tableau c'est la bobine1. Est ce que quelqu'un sait ou elle est placée et ou en trouver une à un tarif raisonnable car je viens de changer le tableau de bord (650 euros) ![]() Merci d'avance pour vos réponses. ![]() |
Auteur : | jamais sans ma futura [ 06 févr. 2012, 11:39 ] |
Sujet du message : | Re: CODE EFI 33 |
Bonjour à toi. Pas tout à fait au bon endroit, mais le coeur y est.... c'est l'essentiel ![]() Tu trouveras au lien ci-dessous les docs à télécharger, qui te permettront de faire à nouveau ronfler le moulin de ta belle: http://www.rst1000.info/index.php?optio ... Itemid=139 Ensuite, en fouillant unpeu dans le forum, tu trouveras les infos au sujet de cette satanée bobine: Par exemmple: Une intervention de notre maitre à tous: Hervé: Allez voir chez les caponordistes : http://www.etv1000.net/ Dans leur rubrique technique => consulter les fiches techniques issue du forum tech=> bobines confection maison , tout est parfaitement documenté. J'ai 4 bobines modifiées comme décrit et ça pète le feu Il me reste quelques rivets cuivre (trouvées chez un bourrelier) si besoin je peux en mettre une paire dans une enveloppe. Hervé La bobine n°1 est sur le cylindre AV. Reste à déterminer laquelle. Bonne bricole. |
Auteur : | EDDY [ 06 févr. 2012, 14:36 ] |
Sujet du message : | Re: CODE EFI 33 |
Un grand merci !! Maintenant y'a plus qu'a se mettre au boulot !! Franchement super précise l'explication sur le site des caponordistes ! |
Auteur : | jamais sans ma futura [ 06 févr. 2012, 14:41 ] |
Sujet du message : | Re: CODE EFI 33 |
Je t'avouerais que je n'ai fait que la recherche sur notre site, mais p'tin ils sont top. ![]() |
Auteur : | ZAG07 [ 06 févr. 2012, 21:06 ] |
Sujet du message : | Re: CODE EFI 33 |
Salut Eddy, bienvenue sur le forum, tu es de quelle région ? pour les bobines , ci après un copié collé de ce que j'ai dans mes dossiers : Pour rappel, la liste des codes EFI : 12 --> défaut de capteur de position du vilebrequin 15 --> défaut de capteur de position de l'accélérateur 21 --> défaut de capteur de température moteur 22 --> défaut de capteur de température de l'air 23 --> défaut de capteur de pression atmosphérique 33 --> défaut de la bobine 1 avant centre 34 --> défaut de la bobine 2 arrière centre 35 --> défaut de la bobine 3 avant latérale 36 --> défaut de la bobine 4 arrière latérale 42 --> défaut de l'injecteur 1 43 --> défaut de l'injecteur 2 Pour info, je l’ai imprimé, plastifié et collé au double face sous la selle Code 33 --> défaut de la bobine 1 : Avant Intérieure (F1) fil orange/blanc Code 34 --> défaut de la bobine 2 : Arrière Intérieure (R1) fil jaune/bleu Code 35 --> défaut de la bobine 3 : Avant Extérieure (F0) fil vert/bleu clair Code 36 --> défaut de la bobine 4 : Arrière Extérieure (R0) fil orange/bleu clair Les F1,F0, R1,R0 sont marqués sur la prise de la bobine et tu as les couleurs des fils. Sur la photo, on voit bien les deux bobines en haut a droite avec la couleur des fils . Il faut lever le réservoir pour voir tout ça et idéalement enlever la boite à air, ça te permettra de jeter un oeil sur tout le haut moteur. C'est pas donner un tableau de bord ![]() Sinon si tu as besoin de rivets en cuivre , il doit m'en rester. Hervé |
Auteur : | EDDY [ 07 févr. 2012, 03:25 ] |
Sujet du message : | Re: CODE EFI 33 |
Salut Hervé et merci pour toutes ces précisions! je suis du Limousin et plus précisément de la Creuse! Effectivement j'ai gardé l'ancien tableau de bord (on se sait jamais) le circuit est cramé mais peut être que ça pourra servir en plus à ce prix là je vais m'en servir de déco ![]() |
Auteur : | jamais sans ma futura [ 07 févr. 2012, 07:06 ] |
Sujet du message : | Re: CODE EFI 33 |
Citation : Salut Hervé et merci pour toutes ces précisions!
Si ton TDB a grillé, je ne saurais que te conseiller de vérifier au plus vite ton circuit de charge. Le mien a grillé suite à un court circuit sur l'alternateur, qui a grillé le régulateur, les TDB et la batterie.je suis du Limousin et plus précisément de la Creuse! Effectivement j'ai gardé l'ancien tableau de bord (on se sait jamais) le circuit est cramé mais peut être que ça pourra servir en plus à ce prix là je vais m'en servir de déco ![]() Comme tu l'a dit, le TDB est bien cher, ce serait dommage de le griller à nouveaux. ![]() |
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