Salut à tous,
J'ai acheté des manchons pour ma Transalp pour l'hivernale des Millevaches en décembre. Lorsque j'ai choisi le modèle, je voulais qu'il soit aussi adaptable sur la Futura. Ba oui, fait pas toujours chaud sur la banquise !
Voici donc des photos des machins. Ce sont des Tucano Urbano Néoprène R361 avec stabilisateurs. Montage simple, pas de soucis. Pas de gène au niveau des commandes, seul l'appel de phare est inaccessible. Côté protection, c'est pas mal même si je n'ai pas pu essayer par grand froid, impossible de sortir la moto du garage à cause de la neige...
Sur le Transalp, avec les poignées chauffantes, uniquement gants mi-saison pendant les Millevaches, températures de 3°c à 7°c et très humide....
Le seul petit soucis, c'est lorsqu'il pleut. L'eau descend le long des bras et fini dans les manchons. L'eau stagne un peu au fond. Il faut les vider lors des arrêts mais rien de méchant ! Rien à voir avec une pluie incessante directe sur des gants !
Pièce jointe :
CIMG0854.JPG [ 139.1 Kio | Consulté 8185 fois ]
Pièce jointe :
CIMG0853.JPG [ 138.24 Kio | Consulté 8185 fois ]
Pièce jointe :
CIMG0852.JPG [ 143.26 Kio | Consulté 8183 fois ]
Questions look, à vous d'apprécier !

Mais ce sont les moins encombrants et les moins moches !
Je tiens à rassurer les touristes souhaitant se balader en Normandie, ces accessoires ne vous seront d'aucune utilité en dehors de l'hiver !
Ciao et @+, Eric